• Après une saison hors norme avec l’Eintracht Francfort (27 buts et 6 passes décisives en 48 matchs), Luka Jović a vite attiré les convoitises des plus grands clubs d’Europe. C’est en juin dernier qu’il a signé au Real Madrid pour la coquette somme de 60 millions d’euros. Après ce qu’il a fait la saison précédente, on aurait pu croire qu’il allait exploser sous les couleurs merengues, mais c’est loin d’être le cas.

    Eh oui, l’attaquant serbe est presque invisible sous ses nouvelles couleurs. Il n’a que très peu joué (moins de 220 minutes de temps de jeu), et surtout, il n’arrive pas à trouver les chemins des filets. La faute à qui ? Certainement Karim Benzema qui est actuellement intouchable au Real Madrid. Pour cause, le Français compte déjà 6 buts et 2 passes décisives en 9 matchs pour les hommes de Zidane, ce qui fait de lui un titulaire indiscutable.  

    De plus, Luka Jović a participé à l’Euro Espoirs en Italie durant l’intersaison, ce qui fait qu’il n’a pas eu suffisamment de repos. C’est un vrai casse-tête pour son entraineur qui cependant compte toujours sur lui et pense qu’il arrivera à remonter la pente. Espérons que ce sera vraiment le cas, sinon ce serait un vrai gâchis !

    Real Madrid : un transfert raté pour Luka Jović ?

    Luka Jović, attaquant du Real Madrid


    votre commentaire
  • Après un début de championnat catastrophique, Manchester United pense sérieusement à renforcer ses rangs lors des prochains mercatos. En effet, les dirigeants du club mancunien sont prêts à mettre à disposition de Solskjaer un joli petit pactole. Parmi les joueurs qui sont cités : Mario Mandzukic, Saul Ñiguez, James Maddison ou encore Moussa Dembélé. Ce dernier pourrait donc quitter l’OL pour un nouveau challenge en Premier League. Il faudra attendre janvier pour connaitre la suite. En attendant, reste branché pour plus de news. 

    Manchester United en quête de renforts

    Moussa Dembélé bientôt un Red Devil ?


    votre commentaire
  • Le RB Leipzig pourrait perdre l’un de ses joueurs clés l’été prochain. En effet, le défenseur français  Dayot Upamecano est très prisé par les grands clubs européens et le club allemand s’est fait à l’idée de le laisser partir. Le RB Leipzig pourrait empocher un beau petit pactole avec le transfert de l’international espoir, puisqu’il devrait rapporter aux alentours des 60 M€. Il est fort probable que Dayot Upamecano atterrisse en Premier League avec l’intérêt des clubs comme Man United, Man City ou encore Arsenal.

    RB Leipzig : Dayot Upamecano en partance ?

    Dayot Upamecano pourrait quitter le RB Leipzig en janvier


    votre commentaire
  •  

    Le PSG a été très actif lors du dernier marché des transferts. Le club parisien n’a cependant pas terminé avec tous ses dossiers, puisqu’il lui reste encore à prolonger plusieurs de ses stars. En effet, le club souhaite au plus vite faire signer Marquinhos jusqu’en 2024, ainsi que son latéral gauche, Juan Bernat. Après finalisation de ces deux dossiers chauds, le Paris Saint-Germain devrait s’attaquer à celui de Marco Verratti, mais nous en parlerons dans un autre ticket. Affaire à suivre donc…

     

    Le PSG veut prolonger Marquinhos et Bernat

    Paris veut garder Bernat et Marquinhos

     


    votre commentaire
  • André Villas-Boas déclarait récemment que l’Olympique de Marseille ne recruterait personne en janvier pour des soucis financiers. Cependant, il se pourrait que l’OM sorte le chéquier pour engager un espoir serbe du Partizan Belgrade. Il s’agit notamment du jeune défenseur de 18 ans, Strahinja Pavlovic. Ce qui est intéressant pour le club, c’est que le joueur serbe peut aussi évoluer au poste de milieu défensif, ce qui serait un gros plus. L’Olympique de Marseille arrivera-t-il à piquer cette pépite à son club ? Réponse en janvier.

    L’Olympique de Marseille souhaite recruter un espoir serbe

    Strahinja Pavlovic, défenseur du Partizan Belgrade


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique