• Avis à tous ceux qui ne le savent toujours pas, c’est Manchester City qui a remporté la Premier League. Après 38 journées de match de football, les SkyBlues décrochent pour la sixième fois, le titre de champion d’Angleterre Leur adversaire n’était nul autre que Liverpool, mais leur point d’avance, les ont permis d’être une fois de plus sacré.

    Le match s’est terminé sur un score de 1-4 en faveur de Manchester City. Note que ce sont les Reds qui ont donné le coup d’envoi à la 23e minutes et ce tir est signé « Murray ». Une minute plus tard, Agüero revient en force et marque un but, suivi de Laporte, Mahrez et Gündogan.

    Pour info, Liverpool avait aussi sa chance de remporter ce titre. Il avait un total de 97 points contre les 98 des SkyBlues. Bien qu’ils aient pu perdre, cela n’empêche pas le fait que deux des joueurs des Reds ont remporté le Soulier d’Or, notamment Mohamed Salah et Sadio Mané. Sache que Pierre-Emerick Aubameyang évoluant à Arsenal a terminé en tête de lice du classement des meilleurs buteurs de la Premier League. C’est une première après une décennie.

    Qu’as-tu pensé de cette compétition ? Laisse ton avis dans les commentaires.

    Premier League : les détails de la finale et du Soulier d’Or

    La Premier League, des infos de la compétition


    votre commentaire
  • Amateur de ballon rond, si tu suis les news en live, tu as sans doute entendu parler du prochain transfert de Manchester United. Pour ceux qui n’ont pas parcouru les actualités du football, sachez que le club souhaite recruter Daniel James. Ce jeune joueur évolue actuellement au poste de l’allier droit de Swansea. Manchester United est prêt à débourser 17 millions d’euros pour l’avoir. Âgé de 21 ans, il est considéré comme un grand espoir en Grande-Bretagne. Que penses-tu de ce transfert ? Daniel James pourra aider l’équipe à remporter ses prochains matchs ? N’hésite pas à nous donner ton avis.

    Manchester United : le club procédera à un nouveau recrutement

    Le nouveau transfert de Manchester United


    votre commentaire
  • Il ne reste plus que quelques jours avant la grande finale de la Ligue des Champions. En attendant, ce grand jour, faisons une rétrospection sur les meilleurs moments de la compétition.

    Le triplé de Cristiano Ronaldo

    Commençons avec le face à face qui opposait la Juventus à l’Atlético Madrid. Grâce à un triplé à domicile, Cristiano Ronaldo a pu remporter un ticket pour emmener son équipe en quart de finale. Alors qu’il avait du mal à marquer au début de la rencontre, le Portugais a encore une fois démontré l’étendue de son talent en inscrivant trois buts.

    Le match retour de Barcelone v/s Liverpool

    Continuons avec la demi-finale de la Ligue des Champions qui nous a réservé bien de surprises. Eh oui, lors du match retour de Barcelone contre Liverpool, on croyait tous que les Barcelonais allaient être les grands vainqueurs. Hélas, les Reds ont démontré leur rage de vaincre en marquant 4 buts. Messi et ses coéquipiers n’ont rien pu faire.

    Pour finir, comment ne pas vous parler de Tottenham et d’Ajax Amsterdam. Deux équipes qui ont affronté les plus grands clubs et les ont battus. Ils ont dû se mesurer à la Juventus, à Manchester City et Manchester United, parmi tant d’autres.

    Ligue des Champions : les meilleurs moments de la compétition

    Les meilleurs moments de la Ligue des Champions


    votre commentaire
  • Je te disais que cette demi-finale retour de la Ligue des Champions allait nous réserver de belles surprises. Eh oui, après la victoire de Liverpool contre le FC Barcelone, c’est au tour de Tottenham de prendre sa revanche sur Ajax Amsterdam. Alors que pendant les premières 45 min du jeu, on aurait pu croire que les Lanciers allaient remporter le match. Après la mi-temps, les Spurs sont retournés sur le terrain avec la rage de vaincre. Quelques minutes plus tard, Lucas Moura a marqué les trois buts de la victoire.

    Ligue des Champions : Tottenham remporte son ticket pour la finale

    La belle victoire de Tottenham signée Lucas Moura


    votre commentaire
  • Tout le monde redoutait ce duel de choc opposant Liverpool au FC Barcelone pour remporter un ticket pour disputer la finale de la Ligue des Champions. Après 90 minutes de jeu, les Reds ont démontré qu’ils n’avaient pas dit leur dernier mot. Eh oui, rappelle-toi, ils ont perdu par 3-0 lors de la demi-finale aller contre les Barcelonais. Mercredi soir, les joueurs de Liverpool nous ont surpris en marquant 4 buts, et ce, sans la présence de Firmino et Salah. Du côté du FC Barcelone, Messi et ses collègues n’ont rien pu faire.

    Liverpool arrache la victoire au FC Barcelone sans Salah

    La belle victoire de Liverpool


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique