•  

    Le Mercato approche à grands pas et les clubs commencent déjà à préparer le terrain et à pister leurs prochaines recrues. Voici quelques informations sur les rumeurs du moment.

     

    Mbappé pourrait être le plus gros dossier du prochain marché des transferts. En effet, le Français plait beaucoup au Real Madrid, ce n’est un secret pour personne. Les Merengues seraient même prêts à débourser environ 300 millions d’euros pour s’attacher les services de la pépite parisienne. La Juventus Turin est aussi sur le coup et serait aussi prête à casser sa tirelire pour l’occasion. Imagine Ronaldo et Mbappé en attaque… 

     

    Du côté de la Premier League, Rakitić était pisté par Manchester United. Comme on pouvait le deviner, l’international croate n’est pas intéressé à rejoindre les Red Devils. La situation du club a refroidi ses ardeurs et le joueur se voit plutôt rejoindre Paris ou Milan. À noter que Man Utd était prêt à débourser environ 30 millions d’euros pour ses services.

     

    Autre dossier intéressant, c’est celui d’Icardi. Actuellement en prêt au PSG, l’attaquant argentin semble avoir déjà convaincu les dirigeants parisiens. Ces derniers seraient prêts à lever son option d’achat qui est fixée à 70 millions. Cela pousserait certainement Cavani vers la porte de sortie, lui qui est en fin de contrat du côté de Paris.

    Mercato : les rumeurs fusent à l’approche du marché des transferts

    Icardi à la place de Cavani en pointe du côté du PSG ?

     


    votre commentaire
  •  

    Avec Solksjaer aux commandes, Manchester United ne va pas très bien. Les Red Devils sont actuellement 15e de Premier League avec seulement 10 points en 9 rencontres. La volonté de faire confiance aux jeunes pousses du club ne semble pas marcher et les Mancuniens doivent absolument se renforcer lors du prochain Mercato.

    Dans cette optique, l’entraineur du club anglais piste actuellement deux joueurs allemands. En effet, Ed Woodward aurait donné son accord pour que deux stars de la Bundesliga soient recrutées en janvier prochain. Pour ce faire, il serait prêt à mettre plus de 125 millions d’euros sur la table.

    Le premier joueur qui intéresse Manchester United, c’est le jeune Kai Havertz. Le milieu de terrain du Bayer Leverkusen est incarne parfaitement la nouvelle politique que veut instaurer Solksjaer à United. Il devrait couter pas moins de 85 millions d’euros, mais reste à savoir s’il voudra venir dans un club en plein déclin, alors qu’il pourrait rejoindre de plus grosses équipes.

    Le second joueur susceptible d’intéresser les Red Devils, c’est Thomas Müller. L’Allemand joue les seconds rôles au Bayern Munich et n’est considéré que comme la doublure de luxe de Robert Lewandowski. Il pourrait apporter de la stabilité et de l’expérience au club ! Affaire à suivre…

     

    Manchester United : deux Allemands pistés du côté d’Old Trafford

     Manchester United : deux Allemands pistés du côté d’Old Trafford

     

    Havertz et Müller intéressent Manchester United


    votre commentaire
  • Depuis le début de la saison, Gabriel Jesus est peu titularisé du côté de Manchester City. Cela a alerté le Bayern Munich qui serait apparemment intéressé par le Brésilien. Ce dernier ne serait d’ailleurs pas insensible à l’intérêt que lui porte le club allemand. Cependant, les Citizens ne sont pas prêts à laisser partir Gabriel Jesus, puisqu’ils le voient comme le successeur de  Sergio Agüero. Ce sera l’une des affaires à suivre lors du prochain Mercato, alors reste branché pour plus d’infos.

    Manchester City : Jesus vers le Bayern Munich ?

    Gabriel Jesus intéresse le Bayern Munich


    votre commentaire
  •  

    C’est officiel, nous connaissons la liste des 30 joueurs en lice pour le Ballon d’Or 2019. Parmi, on retrouve quatre Français : Hugo Lloris, Kylian Mbappé, Karim Benzema et Antoine Griezmann. Cependant, ils ne font pas partie des favoris. Celui qui pourrait remporter ce trophée (pour la 6e fois), ce n’est nul autre que Lionel Messi. Ses plus solides adversaires sont bien évidemment Cristiano Ronaldo, mais aussi Sadio Mané ou encore Virgil van Dijk. Pour connaitre le vainqueur du Ballon d’Or 2019, rendez-vous le 2 décembre prochain.

     

    Ballon d’Or 2019 : les 30 nommés sont connus

    Qui sera le prochain Ballon d’Or ? 

     


    votre commentaire
  • Fan de ballon rond, réjouis-toi puisque la Ligue des champions reprend ses droits ce soir. En effet, tu pourras suivre les matchs en live de la 3e journée dès ce mardi, avec plusieurs affiches alléchantes au programme. Parmi, FC Bruges-PSG, Galatasaray-Real Madrid, Man City-Atlanta ou encore Atlético Madrid-Bayer Leverkusen. Si cela te tente, laisse-moi un commentaire avec tes pronostiques pour ce soir. Quant à moi, je serai devant ma télé pour voir le PSG se déplacer en Belgique pour un match de feu.

    Ligue des champions : la 3e journée débute ce soir

    Le FC Bruges accueille le PSG pour la 3e journée de LDC


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique