• Cela ne fait qu’une année que Rodrigo Hernandez a rejoint l’Atlético Madrid et il a déjà signé avec une autre équipe. En effet, Manchester City a payé sa clause libératoire lors de ce Mercato pour la somme de 70 millions d’euros. Pour info, son contrat auprès de l’Atlético Madrid devait durer jusqu’en 2023. Les Colchoneros avaient repéré le milieu de terrain espagnol au Villarreal où il a débuté sa formation. Il n’avait déboursé que 25 millions d’euros pour le recruter dans le club.      

    Rodrigo Hernandez rejoint officiellement Manchester City

    Rodri est la nouvelle recrue des Citizens


    votre commentaire
  • À 36 ans, Frank Ribéry n’a pas l’intention de quitter le terrain de sitôt. Tandis que son contrat au Bayern Munich a pris fin depuis le 30 juin il a confié qu’il n’a pris aucune décision précise pour l’instant. Cependant, il ne tient pas à s’engager auprès d’une équipe qui est trop éloignée du sud de l’Allemagne et pense surtout à sa famille. D’ailleurs, il a déjà reçu quelques offres en Europe. Pour l’instant, un retour en Ligue 1 n’est pas à écarter.        

    Frank Ribéry a joué son dernier match pour le Bayern

    Le Bayern a plusieurs départs à compenser


    votre commentaire
  • C’est une page qui se tourne pour Diego Godin qui a fait une annonce officielle sur son départ en mai. En effet, son contrat avec l’Atlético Madrid a pris fin le 30 juin et le footballeur avait confirmé qu’il ne poursuivrait plus l’aventure au sein de cette équipe. Nous savons à présent que celui-ci a signé avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2022, comme elle l’a précisé sur sa page Twitter. Après Antonio Conte, c’est au tour du défenseur uruguayen de rejoindre le club qui est parvenu à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.     

    Diego Godin démarre une nouvelle aventure

    Diego Godin a fait ses adieux à l’Atlético Madrid 

     


    votre commentaire
  • Retenez bien son nom, Mama Seibou devrait faire parler de lui dans les prochains news en live du football. Le jeune béninois fait maintenant partie du club de Toulon après que le recruteur Faouzi Djedou l’ait repéré. Celui-ci l’a surnommé le Ngolo Kanté du Bénin ! Qui plus est, selon le capitaine de l’AJ Auxerre, le footballeur n’a rien à envier aux joueurs de Ligue 2, car il a le niveau pour aller plus haut. Lors du match contre le Togo qui a permis à son équipe de se qualifier pour la Coupe d’Afrique (CAN), il s’est carrément imposé.

    Mama Seibou a une carrière prometteuse selon son recruteur

    Le footballeur Mama Seibou a 23 ans             


    votre commentaire
  • Il y a quelques jours, la Gold Cup a été donnée et aujourd’hui, deux équipes se sont affrontées, notamment la Martinique et le Mexique. Pour ceux qui ne le savent pas, il semble que ce sont les Mexicains les favoris de la compétition. Les Martiniquais ont tout donné sur le terrain, mais cela n’était pas suffisant. En effet, c’est le Mexique qui a remporté le match avec un score de 3-2. L’équipe martiniquaise prend la porte de sortie sur une excellente performance.

    Gold Cup : la Martinique perd sa chance de remporter la compétition

    La défaite de la Martinique face au Mexique


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique