• Mercato : Manchester United ne prévoit pas de départ pour Pogba

    Actuellement dans les viseurs de nombreux cadors européens, Paul Pogba avait énoncé son intention d’évoluer ailleurs. Toujours en convalescence suite à une opération de la cheville, La Pioche ne pourra pas réaliser son souhait lors du mercato de cet été.

    En effet, les dirigeants de Manchester United ne seraient pas disposés à le laisser partir. Au contraire, ils ont prévu de le convaincre de rester au sein du club le plus longtemps possible.

    Toutefois, l’agent de l’international tricolore ne serait pas du même avis. Mino Raiola travaille toujours sur un éventuel départ de Pogba pour cet été. C’est une décision qui va à l’encontre des intentions d’Ole Gunnar Solskjær puisque ce dernier reste persuadé que La Pioche continuera à collaborer avec les Red Devils.

    Selon le coach de Manchester United, Paul Pogba a démontré un réel engagement alors qu’il était toujours en rémission.

    Du côté de l’agent du natif de Lagny-sur-Marne, un arrangement est déjà prévu pour un retour à La Vieille Dame. Après un départ de la Juventus pour une somme record en 2016, Paul Pogba ne trouve aucun inconvénient de retourner en Italie pour continuer son évolution. Cependant, cet accord ne pourra prendre effet qu’après l’Euro.

    Reste à savoir si Manchester United acceptera de laisser partir son valeureux milieu de terrain.

    Mercato : Manchester United ne prévoit pas de départ pour PogbaLe départ de Paul Pogba toujours incertain

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :