• Fan de football français, tu dois certainement regarder la Ligue 1 Conforama ? Si tu as manqué les matchs de la 30e journée, ne t’en fais pas. Je dédie mon article aux rencontres qui ont eu lieu et je te donnerai des infos sur le classement des équipes en lice.

    Parlons des matchs qui ont été disputés. Le 31 mars, plusieurs clubs se sont affrontés et parmi, on retrouve le PSG v/s Toulouse et FC Nantes contre Lille OSC. Les Parisiens ont dominé le match et ont battu leurs adversaires par 1-0. De l’autre côté, les Lillois ont montré une fois de plus leur rage de vaincre en arrachant la victoire au FC Nantes.

    Note que le PSG et Lille OSC sont dans le top 2 du classement. Le club parisien cumule 80 points contre 60 points pour les Lillois. Il ne manque que 4 points à l’Olympique Lyonnais pour prétendre atteindre la seconde position du podium. Parviendront-ils à rattraper leur retard ? La réponse est à découvrir prochainement.

    La 31e journée bat son plein et d’autres équipes vont tenter de se hisser dans le top 3.

    Qui remportera le trophée ? Quels sont tes pronostics ? N’hésite pas à donner ton avis en commentaire.

    Ligue 1 : les détails de la 30e journée à découvrir

    La 30e journée de la Ligue 1


    votre commentaire
  • Cher lecteur, j’aimerais te parler de Mohamed Salah aujourd’hui. Ce jeune égyptien continue à nous émerveiller à chaque match. Il a marqué un but la dernière fois lors de sa rencontre avec Southampton. Grâce à ce tir, il donne la possibilité à Liverpool de grimper en tête de lice de la Premier League avec 82 points. Il faut savoir que Mohamed Salah n’avait pas marqué de but depuis deux mois. Qu’as-tu pensé de sa performance face à Southampton et Ajax Amsterdam ?

    Mohamed Salah : des détails de sa dernière performance sur le terrain

    Mohamed Salah, un joueur très talentueux


    votre commentaire
  • As-tu vu le match de choc entre Tottenham et Manchester City hier soir ? Alors que les Skyblues étaient considérés comme le favori de la Ligue des Champions. Leur défaite nous a laissés sans voix. Pour ceux qui ne le savent pas, les Spurs ont arraché la victoire à leur adversaire en marquant un but à la 78e minute. Note qu’Hugo Lloris a démontré une fois de plus son incroyable réflexe en arrêtant un penalty. Après la sortie d’Harry Kane, Son Heung-min a donné la chance à son équipe de prétendre au trophée de la Ligue des Champions.

    Tottenham écrase Manchester City à White Hart Lane

    Un carton plein pour Tottenham face à Manchester City


    votre commentaire
  • Si tu es un fan de football, tu connais sans doute Pelé. La légende brésilienne du ballon rond était de passage à Paris pour rencontrer le jeune prodige, Kylian Mbappé. Suite à son entretien avec des journalistes, découvrons ensemble quels sont ses impressions sur ce jeune joueur qui marque les esprits.

    Son avis

    Le Brésilien révèle qu’ils ont des similarités en tant que joueurs. Ce sont deux stratèges qui sont capables d’appréhender les difficultés et trouver une solution rapidement. Cependant, il avoue que l’attaquant du Paris Saint-Germain a besoin de progresser au niveau de son jeu de tête et du saut. Il lui conseille aussi de prendre soin de son corps afin d’être toujours en forme pour affronter ses adversaires.

    Son conseil

    Il rajoute que Kylian Mbappé a de gros potentiels pour devenir le roi du ballon rond. Pour y arriver, il doit continuer à s’entraîner durement et à garder une bonne hygiène de vie. Selon Pelé, le Français n’a pas besoin de quitter son club pour réussir à devenir un grand joueur. Il est bien au PSG et doit continuer à donner le meilleur de lui-même sur le terrain.

    Il a beaucoup d’estime pour le Français qui cartonne au PSG, mais qui nous a vraiment séduits par son jeu lors de la Coupe du monde en Russie.

    Pelé : découvre ses impressions sur Kylian Mbappé

    Les commentaires de Pelé sur Kylian Mbappé


    votre commentaire
  • Après son triplé face à l’Atlético Madrid, la Juventus Turin compte sur Cristiano Ronaldo pour arracher la victoire à l’Ajax Amsterdam en avril. Hélas, nous apprenons que le Portugais s’est blessé à la cuisse droite. Selon le joueur, ce n’est rien de grave et il sera de retour sur le terrain dans une ou deux semaines. Cependant, la Juventus Turin n’est pas de cet avis et prévoit déjà une autre alternative en cas d’absence. Sera-t-il disponible pour jouer le 10 et le 16 avril prochain contre l’Ajax Amsterdam ? Affaire à suivre…

    Cristiano Ronaldo : incertain contre l’Ajax Amsterdam en avril

    Des infos sur la blessure de Cristiano Ronaldo


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique