• Au début de l’année, Petr Čech a pris sa retraite après avoir joué à Chelsea et à Arsenal. En juin dernier, il avait rejoint les Bleus en tant que conseiller technique. Aujourd’hui, nous apprenons que l’ancien gardien se lance dans une nouvelle carrière. Eh oui, il s’est reconverti en joueur de hockey sur glace anglaise. Il a rejoint le club Guildford Phoenix et évoluera au poste de gardien de but. Notez que Petr Čech conservera son titre de conseiller technique à Chelsea.

    Petr Čech : l’ancien gardien entame une nouvelle carrière

    Des infos sur la nouvelle carrière de Petr Čech 


    votre commentaire
  • Mauvaise nouvelle pour les fans de Kylian Mbappé. Alors que nous étions impatients de le retrouver sur le terrain pour défendre les couleurs de la France, nous apprenons qu’il ne participera pas aux matchs des qualifications. Eh oui, les Français vont mettre le cap sur l’Islande et la Turquie pour les rencontres de l’Euro 2020, mais sans Kylian Mbappé.

    Selon Thomas Tuchel, le jeune prodige n’est pas encore remis de sa blessure et il ne pourra pas assurer sur le terrain.

    Kylian Mbappé : des infos sur sa participation à l’Euro 2020

    Des  détails sur la blessure de Kylian Mbappé


    votre commentaire
  • Dimanche soir, différents matchs de football se sont disputés. Les équipes se battent pour tenter de remporter le trophée de la Premier League. Si tu as manqué ces rencontres, ne t’en fais pas, je te fais un topo de cette 8e journée.

    Le premier match opposait Southampton face à Chelsea et ce sont les Bleus qui l’ont remporté en marquant 4 buts. Les Gunners ont aussi gagné face au Bournemouth.

    Hélas, Manchester United et City ont déçu leurs supporteurs en s’inclinant devant Newcastle et Wolves.

    Football : les dernières news de la Premier League

     

    Les infos des derniers matchs de la Premier League


    votre commentaire
  • Grosse défaite pour Manchester United. Alors que les supporteurs avaient espoir que les Mancuniens grimpent dans le classement dimanche soir, hélas, ils ont été déçus. Eh oui, si tu as manqué ce match, sache que les Red Devils ont joué contre Newcastle et malheureusement, ils ont perdu. C’est une troisième défaite pour l’équipe et elle se retrouve à la 12e place. Du côté de Newcastle, il remonte le classement et gagne 3 places. Que penses-tu de la performance de Manchester United, a-t-elle une chance de nous surprendre ?

    Manchester United : aucun espoir pour la Premier League

    Une troisième défaite pour Manchester United


    votre commentaire
  • Cher lecteur,

    Parlons un peu de la Premier League. Les différentes équipes continuent de s’affronter pour tenter de remporter le trophée. Lundi soir, c’était le face à face entre Arsenal et Manchester United. Elles ont fait un match nul et ont déçu leurs supporteurs.

    Selon Ole Gunnar Solskjær, l’entraîneur des Mancuniens, ses joueurs auraient pu faire mieux. Il continue à garder espoir que son équipe grimpera dans le classement. Du côté des Gunners, ils ont tout donné sur le terrain, mais ont eu du mal face à De Gea dans les buts.

    Premier League, Man Utd et Arsenal déçoivent leurs fans

    Les infos de la Premier League


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique