• Cher fan de foot, le 2 décembre prochain, tu auras l‘occasion de suivre la cérémonie du Ballon d’Or 2019. Pour ceux qui ne le savent pas, cet évènement aura lieu au Théâtre du Châtelet à Paris. Nous apprenons que c’est Didier Drogba qui a été désigné pour être le maître de cérémonie. Cet évènement récompensera les joueurs dans 3 catégories, notamment Ballon d’Or masculin/féminin, Trophée Kopa (meilleur joueur de moins de 21 ans) et Trophée Yachine (meilleur gardien).

    Qui sont tes favoris ? Laisse tes commentaires plus bas.

    Ballon d’Or 2019 : plus d’infos sur la cérémonie

    Retrouve les détails du ballon d’or 2019


    votre commentaire
  • Chers lecteurs,

    La Ligue des Champions bat son plein et aujourd’hui, nous allons parler des matchs qui se sont disputés hier soir. Je vais commencer par le face à face entre le PSG et le Real Madrid. Alors, je dois avouer que les Parisiens m’ont surpris. Pour ceux qui ne le savent pas, deux joueurs du PSG sont encore en phase de rétablissement, notamment Mbappé et Cavani. Cependant, Di María et les autres ont démontré qu’ils peuvent aussi marquer des buts en l’absence des superstars. Le score final était de 3-0.

    Du côté de l’Atlético Madrid et la Juventus, les deux équipes ont tout donné et ont fait un match nul.

    Matchs : les infos des rencontres de la Ligue des Champions

     

    Les détails des matchs de la C1


    votre commentaire
  • C’est une grande surprise pour tous les fans de foot. Eh oui, après Liverpool, nous apprenons que c’est au tour de Tottenham de décevoir ses admirateurs.

    Pour ceux qui ne le savent pas, les Spurs ont affronté l’Olympiakos hier soir. Alors qu’on s’attendait à voir les finalistes du titre remporté, le match, à notre plus grande surprise, le score final était de 2-2. Si tu n’as pas regardé la rencontre, sache que Tottenham a dominé la première partie du match. Ce sont Harry Kane et Lucas Moura qui ont marqué les deux buts.

    Tottenham : un match décevant pour les Spurs

     

    Tottenham arrache un match nul face à Olympiakos 


    votre commentaire
  •  

    Grosse déception pour les fans de Liverpool. Alors qu’ils s’attendaient à voir les Reds remporter le trophée encore une fois, c’est une grande surprise. Pour ceux qui ont manqué le match d’hier soir, sachez que Liverpool a dû s’incliner face aux Naples. Le score final était de 2-0.

    Ne dit-on pas que le Phoenix renaît de ses cendres ? Espérons que les Reds vont se relever après cette défaite.

    Quelles sont tes impressions du match et qui selon toi, sont les favoris ?

    Liverpool : les Reds déçoivent ses fans avec une première défaite

    La défaite de Liverpool déçoit ses fans

     


    votre commentaire
  • Je te disais la semaine dernière, qu’Anne Hidalgo avait envoyé un message à Neymar. La maire de Paris lui demandait d’être plus reconnaissant envers son club. Il semblerait que le message ne soit pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

    Le Brésilien a marqué un but face aux Strasbourgeois. Bien que la maire souhaite voir le PSG en tête de lice de la Champions League, nous voyons que Neymar est de retour pour faire un tabac sur le terrain.

    Penses-tu qu’il pourra emmener son équipe en final de la Ligue des Champions ?

    Neymar reprend du poil de la bête et marque un but

    Neymar redonne le sourire aux fans du PSG


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique