• Premier League : Liverpool se ressaisit face à Bournemouth (2-1)

    Même s’ils ont eu peur en début de match, les Reds ont su se ressaisir à temps pour remporter la victoire face à Bournemouth. Depuis qu’ils ont encaissé une première défaite en Premier League et une autre en FA Cup, Jürgen Klopp et son effectif en ont eu marre et ont su s’imposer.

    En effet, dès la 9e minute, les Cherries menaient le score grâce à une ouverture signée Callum Wilson. De l’autre côté de la pelouse de l’Anfield Stadium, ce sont des Reds fébriles et peu inspirés qui étaient présents. Privés de Robertson et d’Alisson, tous deux laissés au repos, ils ont dû faire preuve de créativité pour changer la donne.

    Toutefois, la bande à Mo Salah a vu clair dans le jeu de Bournemouth pour y repérer des failles. Le défenseur des Cherries, Nathan Aké, a effectué une frappe atterrissant sur la barre transversale. De plus, les visiteurs ont dû jouer sans leur capitaine, Steve Cook, sorti du terrain pour cause de blessure.

    Dès la 25e minute, Mohamed Salah a profité d’une sortie de base dangereuse à Bournemouth pour inscrire le but égalisateur. Sept minutes après, Sadio Mané se serait inspiré de la réalisation de son coéquipier égyptien pour étriller Aaron Ramsdale (32e).

    Au retour des vestiaires, les Cherries ont tenté d’égaliser, mais l’intervention de James Milner n’a pas suffi pour revenir au score. Après cette victoire, les Reds ont le moral revigoré pour le match retour qui aura lieu face à l’Atlético Madrid, en Ligue des Champions.

    Premier League : Liverpool se ressaisit face à Bournemouth (2-1)

    Liverpool l’emporte face à Bournemouth


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :