• Après avoir été renversés par les Wolves par 3 buts à 2, les Spurs comptaient sur la FA Cup pour se rattraper. Toutefois, ce fut la douche froide face à la lanterne rouge de Premier League, Norwich City !

    Sans s’y attendre, les hommes de José Mourinho ont été assommés par Norwich City.  Pourtant, la rencontre s’annonçait en faveur des Spurs : à la 13e minute, Jan Vertonghen, se trouvant devant le second poteau, aurait planté un superbe but de la tête au fond des filets de Tim Krul.

    Pour les Spurs de Tottenham, cette réalisation présageait une excellente suite à la confrontation, sauf que les choses se sont corsées quand Josip Drmić aurait profité d’une inattention de Michel Vorm pour inscrire le but égalisateur à la 78e minute.

    Durant le temps réglementaire, le score est resté à égalité (1-1). C’est alors que la rencontre s’est prolongée, mais les deux équipes ne parvenaient pas à se démarquer.

    Puis, ce fut l’heure de la séance de tirs au but. Les hommes de Daniel Farke ont réussi à se qualifier sur le score de 3 buts à 2.

    C’est donc fini pour Tottenham, pour qui le parcours en FA Cup s’arrête au cinquième tour.

    FA Cup : Tottenham succombe dès le 5e tour

    Norwich City poursuit son parcours en FA Cup


    votre commentaire
  • Même s’ils ont eu peur en début de match, les Reds ont su se ressaisir à temps pour remporter la victoire face à Bournemouth. Depuis qu’ils ont encaissé une première défaite en Premier League et une autre en FA Cup, Jürgen Klopp et son effectif en ont eu marre et ont su s’imposer.

    En effet, dès la 9e minute, les Cherries menaient le score grâce à une ouverture signée Callum Wilson. De l’autre côté de la pelouse de l’Anfield Stadium, ce sont des Reds fébriles et peu inspirés qui étaient présents. Privés de Robertson et d’Alisson, tous deux laissés au repos, ils ont dû faire preuve de créativité pour changer la donne.

    Toutefois, la bande à Mo Salah a vu clair dans le jeu de Bournemouth pour y repérer des failles. Le défenseur des Cherries, Nathan Aké, a effectué une frappe atterrissant sur la barre transversale. De plus, les visiteurs ont dû jouer sans leur capitaine, Steve Cook, sorti du terrain pour cause de blessure.

    Dès la 25e minute, Mohamed Salah a profité d’une sortie de base dangereuse à Bournemouth pour inscrire le but égalisateur. Sept minutes après, Sadio Mané se serait inspiré de la réalisation de son coéquipier égyptien pour étriller Aaron Ramsdale (32e).

    Au retour des vestiaires, les Cherries ont tenté d’égaliser, mais l’intervention de James Milner n’a pas suffi pour revenir au score. Après cette victoire, les Reds ont le moral revigoré pour le match retour qui aura lieu face à l’Atlético Madrid, en Ligue des Champions.

    Premier League : Liverpool se ressaisit face à Bournemouth (2-1)

    Liverpool l’emporte face à Bournemouth


    votre commentaire
  • Actuellement dans les viseurs de nombreux cadors européens, Paul Pogba avait énoncé son intention d’évoluer ailleurs. Toujours en convalescence suite à une opération de la cheville, La Pioche ne pourra pas réaliser son souhait lors du mercato de cet été.

    En effet, les dirigeants de Manchester United ne seraient pas disposés à le laisser partir. Au contraire, ils ont prévu de le convaincre de rester au sein du club le plus longtemps possible.

    Toutefois, l’agent de l’international tricolore ne serait pas du même avis. Mino Raiola travaille toujours sur un éventuel départ de Pogba pour cet été. C’est une décision qui va à l’encontre des intentions d’Ole Gunnar Solskjær puisque ce dernier reste persuadé que La Pioche continuera à collaborer avec les Red Devils.

    Selon le coach de Manchester United, Paul Pogba a démontré un réel engagement alors qu’il était toujours en rémission.

    Du côté de l’agent du natif de Lagny-sur-Marne, un arrangement est déjà prévu pour un retour à La Vieille Dame. Après un départ de la Juventus pour une somme record en 2016, Paul Pogba ne trouve aucun inconvénient de retourner en Italie pour continuer son évolution. Cependant, cet accord ne pourra prendre effet qu’après l’Euro.

    Reste à savoir si Manchester United acceptera de laisser partir son valeureux milieu de terrain.

    Mercato : Manchester United ne prévoit pas de départ pour PogbaLe départ de Paul Pogba toujours incertain

     

     


    votre commentaire
  • En 17e journée de Top 14, la Section Paloise est parvenue à s’imposer face aux Montpelliérains sur un score de 19 à 15. Occupant actuellement la position de lanterne rouge au classement, Pau n’a eu d’autre choix que de remporter la confrontation face au MHR.

    Cette victoire représente la fin de leur série de sept défaites consécutives. Sur la pelouse du Hameau, le pilier Nicolas Corato a inscrit le seul essai de la rencontre. Les Palois peuvent désormais pousser un ouf de soulagement, car ils ont pu remporter le défi à domicile.

    Même si la rencontre face au MHR n’a pas été des plus faciles, ils ont réussi à changer la donne et à inscrire leur première victoire en Top 14, en sachant que la dernière date de début novembre.

    Top 14 : Montpellier perd face à Pau (19-15)

    Pau renverse le MHR en 17e journée de Top 14


    votre commentaire
  • La 18e journée de Top 14 commencera le 22 mars et prendra fin deux jours après. De belles affiches sont à prévoir, notamment la rencontre entre Clermont Auvergne et Toulon. Actuellement 4e pour cette saison avec 45 points, les Toulonnais disposent d’une très belle occasion pour avancer au classement en renversant les hommes de Franck Azéma.

    Voici les matchs qui sont à l’affiche de cette 18e journée de Top 14 :

    Toulouse – Lyon

    Castres - Bayonne

    Agen - Pau

    Stade Français - Brive

    La Rochelle – Bordeaux Bègles

    Montpellier – Racing 92

    Clermont Auvergne - Toulon 

    Les Montpelliérains, eux, pourront profiter de la confrontation face au Racing 92 pour reprendre le dessus après leur défaite face aux Palois.

    Top 14 : Clermont affrontera Toulon le 22 mars

    Toulon affrontera Clermont Auvergne le 22 mars prochain


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique