• Après avoir arraché la victoire aux Mancuniens pour la Ligue des Champions, le PSG ne s’est pas reposé. Eh oui, les joueurs continuent à épater leurs fans en remportant le match de dimanche soir. Le PSG a affronté l’AS Saint-Étienne par un 0-1. L’auteur de ce but n’est autre que Kylian Mbappé. Les joueurs du Paris Saint-Germain sont au top de leur forme et l’équipe grimpe dans le tableau des classements de la Ligue 1. On espère que Neymar sera bientôt de retour pour retrouver ses coéquipiers.

    PSG arrache la victoire à l’AS Saint-Étienne dimanche

    Le PSG, une équipe à suivre


    votre commentaire
  • Les huitièmes de finale de la Ligue des Champions se sont terminé hier, soit le 20 février prochain. Si tu es fan de football, tu as manqué les différends, tu veux probablement savoir quelles équipes se sont affrontées dernièrement. Pour mettre fin au suspense, je te propose une liste des matchs qui ont été disputés.  

    Après le choc entre Manchester United et PSG mercredi dernier à Old Trafford, j’avais hâte de retrouver les Lyonnais face aux Barcelonais. Notons que Barcelone a toujours battu le club de Lyon lors des précédentes Ligue des Champions. Hélas, malgré la présence de Messi le score final était de 0-0. Ceux qui sont fans de Liverpool, sachez que The Reds ont affronté le Bayern Munich le même jour et n’ont pas pu marquer de but.

    Hier, Atletico de Madrid a joué contre la Juventus. En 2014, la Juventus s’est inclinée face à l’Atletico de Madrid par (0-1). Alors qu’on s’attendait à revivre  la même situation cinq plus tard, Antoine Griezmann nous a tous surpris ? Pour finir, Manchester City nous a émerveillés par ses trois buts face à Schalke. Les Skyblues continuent à grimper dans le tableau de classement.

    Que penses-tu de ces matchs ? N’hésite pas à partager ton avis avec nous.

    Ligue des Champions : les prochains matchs à ne pas rater

    Des infos de la Ligue des Champions


    votre commentaire
  • Quelle humiliation pour Manchester United ! Alors que les Red Devils étaient les favoris hier, ils étaient peut-être un peu trop sûrs d’eux. Eh oui, Paris Saint-Germain comptait parmi son effectif deux absents, notamment Neymar et Cavani. Cependant, malgré qu’ils ne fussent pas présents sur le terrain, les autres joueurs parisiens ont su démontrer leur rage de vaincre. Presnel Kimpembe a marqué le premier but à la 53e minute, quelques minutes plus tard, Kylian Mbappé a creusé l’écart avec un autre tir. Qu’as-tu pensé de ce match ?

    Manchester United s’est incliné face au PSG

    PSG continue son ascension


    votre commentaire
  • Plusieurs équipes se donnent beaucoup de peine pour tenter de remporter le titre de champions de la Premier League. Hélas, Chelsea vient de goûter à une défaite amère. Eh oui, Manchester City n’a eu aucune pitié et a marqué six buts. C’est une véritable déception pour les fans de Chelsea. Notons que les Skyblues reprennent la tête d’affiche du classement de La Ligue des Champions, suivi de Liverpool et Manchester United. Quelle équipe remportera cette compétition ? La réponse est à découvrir prochainement.

    Chelsea s’est incliné face à Manchester City dimanche

    La victoire de Manchester City dimanche dernier


    votre commentaire