• Plus qu’un jour avant la fin du Mercato. Si tu as manqué les dernières infos, je te propose aujourd’hui un article sur Emil Krafth. Le jeune Suédois qui jouait pour le club Amiens pendant un an, va bientôt rejoindre le Newcastle. Il évoluera au poste de défenseur droit au sein de sa nouvelle équipe. Pour le moment, Emil Krafth devra passer des examens et signera par la suite, un contrat de quatre ans. Ce transfert rapportera 7 millions d’euros au club Amiens.

    Mercato : les news du transfert d’Emil Krafth à Newcastle

    La nouvelle arrivée d’Emil Krafth à Newcastle


    votre commentaire
  • Fan de football, je viens d’apprendre que Diego Forlan a décidé de prendre sa retraite. Le joueur uruguayen a évolué au poste d’attaquant à Manchester United, à l’Atlético Madrid et dernièrement à Kitchee SC.

    Âgé de 40 ans, Diego Forlan a fait un tabac sur le terrain et a été nommé lors de nombreux championnats, notamment Ballon d’Or et Ligue Europa. Après plusieurs années, il avoue qu’il a perdu la passion pour la compétition et qu’il est temps pour lui de raccrocher les crampons définitivement.

    Football : Diego Forlan raccroche les crampons

    Des news sur la retraite de Diego Forlan


    votre commentaire
  • Suis-tu les actualités de Wayne Rooney ? Je viens d’apprendre qu’il se pourrait que l’ancien mancunien fasse son grand retour dans un club anglais. Il semblerait que le propriétaire de Derby County souhaite recruter le joueur en tant qu’entraîneur. Pour le moment, il n’y a aucune confirmation. Cependant, il faut savoir que Rooney n’est pas contre l’idée d’intégrer ce nouveau club de deuxième division. Il admet que cela lui fera plaisir de retourner en Angleterre. Reste connecté pour connaître sa décision.

    Wayne Rooney : des détails sur son prochain transfert

    Les actualités de Wayne Rooney


    votre commentaire
  • Hier soir, j’ai apprécié un beau match qui opposait Manchester City face à Liverpool. Si tu as manqué cette rencontre, ne t’en fais pas, c’est le sujet de mon article. À la 12e minute du jeu, Raheem Sterling marque le premier but pour son équipe. Les Skyblues continuent de dominer le match. À la 77e minute, c’est Joël Matip qui égalise quelques minutes après avoir rejoint son équipe sur le terrain. Ensuite, c’est au tour des Reds de passer en attaque et Salah a failli marquer deux fois. Après les prolongations, ils passent aux tirs au but et c’est Manchester City qui l’emporte.

    Manchester City remporte le Community Shield face à Liverpool

    La victoire de Manchester City


    votre commentaire
  • Dans le monde du football, Diego Maradona est un joueur qu’on ne présente plus. II a cartonné dans les années 80-90 et est aujourd’hui, il est connu comme étant une légende du football. Comme plusieurs autres sportifs avant lui, l’Argentin aura droit à un documentaire. C’est Asif Kapadia qui a eu la lourde tâche de réaliser ce projet ambitieux. Le metteur en scène nous propose de découvrir le parcours exceptionnel de ce joueur qui a souvent fait la une des journaux. Si tu es fan de Diego Maradona, profite de l’occasion pour découvrir son documentaire au cinéma.

    Diego Maradona : découvre un documentaire sur le joueur au cinéma

    Diego Maradona, un joueur exceptionnel


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique