• FA Cup : Tottenham succombe dès le 5e tour

    Après avoir été renversés par les Wolves par 3 buts à 2, les Spurs comptaient sur la FA Cup pour se rattraper. Toutefois, ce fut la douche froide face à la lanterne rouge de Premier League, Norwich City !

    Sans s’y attendre, les hommes de José Mourinho ont été assommés par Norwich City.  Pourtant, la rencontre s’annonçait en faveur des Spurs : à la 13e minute, Jan Vertonghen, se trouvant devant le second poteau, aurait planté un superbe but de la tête au fond des filets de Tim Krul.

    Pour les Spurs de Tottenham, cette réalisation présageait une excellente suite à la confrontation, sauf que les choses se sont corsées quand Josip Drmić aurait profité d’une inattention de Michel Vorm pour inscrire le but égalisateur à la 78e minute.

    Durant le temps réglementaire, le score est resté à égalité (1-1). C’est alors que la rencontre s’est prolongée, mais les deux équipes ne parvenaient pas à se démarquer.

    Puis, ce fut l’heure de la séance de tirs au but. Les hommes de Daniel Farke ont réussi à se qualifier sur le score de 3 buts à 2.

    C’est donc fini pour Tottenham, pour qui le parcours en FA Cup s’arrête au cinquième tour.

    FA Cup : Tottenham succombe dès le 5e tour

    Norwich City poursuit son parcours en FA Cup


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :