• Quelle humiliation pour Manchester United ! Alors que les Red Devils étaient les favoris hier, ils étaient peut-être un peu trop sûrs d’eux. Eh oui, Paris Saint-Germain comptait parmi son effectif deux absents, notamment Neymar et Cavani. Cependant, malgré qu’ils ne fussent pas présents sur le terrain, les autres joueurs parisiens ont su démontrer leur rage de vaincre. Presnel Kimpembe a marqué le premier but à la 53e minute, quelques minutes plus tard, Kylian Mbappé a creusé l’écart avec un autre tir. Qu’as-tu pensé de ce match ?

    Manchester United s’est incliné face au PSG

    PSG continue son ascension


    votre commentaire
  • Plusieurs équipes se donnent beaucoup de peine pour tenter de remporter le titre de champions de la Premier League. Hélas, Chelsea vient de goûter à une défaite amère. Eh oui, Manchester City n’a eu aucune pitié et a marqué six buts. C’est une véritable déception pour les fans de Chelsea. Notons que les Skyblues reprennent la tête d’affiche du classement de La Ligue des Champions, suivi de Liverpool et Manchester United. Quelle équipe remportera cette compétition ? La réponse est à découvrir prochainement.

    Chelsea s’est incliné face à Manchester City dimanche

    La victoire de Manchester City dimanche dernier


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Si tu as manqué les news du Mercato, alors profite de mon article. (rire) Aujourd’hui, je vais te parler du transfert de Sandro Wagner. Le footballeur vient de signer un contrat d’un et demi avec la Chine. Eh oui, l’ancien attaquant du Bayern Munich a rejoint le club de Tianjin TEDA. Il évoluera au poste d’attaquant au sein de sa nouvelle équipe et jouera aux côtés de John Obi Mikel et Frank Acheampong, entre autres. Que penses-tu de ce transfert ?

    Sandro Wagner quitte Bayern Munich pour la Chine

    Le transfert de Sandro Wagner à Tianjin TEDA


    votre commentaire
  • Si tu es fan de football, tu es sans doute au courant des dernières news du mercato. Nous avons appris que Leandro Paredes a rejoint le PSG. Eh oui, l’Argentin vient de signer un contrat de quatre ans et demi avec le club parisien. Ancien joueur du Zénit Saint-Pétersbourg, il évoluera au poste de milieu de terrain au PSG. Alors que Neymar est blessé, l’équipe comprend aujourd’hui un autre joueur talentueux qui possède une belle technique de jeu. Cavani, Ángel Di María et Mbappé peuvent compter sur l’Argentin lors de leur prochain affrontement avec Manchester United, pour la 8e de finale de la Ligue des Champions.

    Mercato : tous les détails du transfert de Paredes au PSG

    L’arrivée de Paredes au PSG  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique