• Dimanche dernier, deux équipes françaises se sont affrontées pour tenter de remporter le trophée de la Ligue 1 Conforama. Alors que le PSG est en tête de lice du classement de la compétition, il vient de perdre leur dernier match. Il était un peu trop sûr de lui et ne s’attendait pas à ce que Lille soit aussi fort. Le score final était de 5-1. C’est une énorme défaite pour le club parisien. Espérons qu’il continuera à garder la première place du classement de la Ligue 1 et sera plus stratégique.

    PSG : l’énorme défaite du club dimanche dernier

    L’humiliation du PSG face à Lille 


    votre commentaire
  • S’il y a bien quelqu’un qui cartonne au sein de Manchester United, c’est sans aucun doute Paul Pogba. Évoluant au poste de milieu de terrain à Man Utd, il démontre à chaque fois que c’est un stratège et un joueur exceptionnel.

    Biographie :

    Le 15 mars 1993, Paul Pogba a vu le jour à Lagny-Sur-Marne en Seine-et-Marne. Il a deux frères qui ont fait de leur passion leur carrière. Dès son adolescence, le jeune homme a rejoint le club du Havre AC. À l’âge de 16 ans, il en devient le capitaine. Deux ans plus tard, il signe un contrat avec les Red Devils. Après avoir joué avec les mancuniens pendant trois saisons, il rejoint la Juventus. En 2016, il revient dans son ancien club à Old Trafford et fait également partie de l’Équipe de France aux côtés d’Antoine Griezmann et Hugo Lloris.

    Des infos inédites :

    Si tu es fan des Red Devils, sache que le joueur français pense rejoindre le Real Madrid. Pour le moment, il n’y a aucune confirmation, mais nous savons qu’il n’est pas insensible à cette offre. Que va-t-il faire ? Que penses-tu de ce transfert ?  N’hésite pas à donner ton avis en commentaire.

    Paul Pogba : l’un des meilleurs éléments de Manchester United

    Des détails sur Paul Pogba


    votre commentaire
  • Fan de football français, tu dois certainement regarder la Ligue 1 Conforama ? Si tu as manqué les matchs de la 30e journée, ne t’en fais pas. Je dédie mon article aux rencontres qui ont eu lieu et je te donnerai des infos sur le classement des équipes en lice.

    Parlons des matchs qui ont été disputés. Le 31 mars, plusieurs clubs se sont affrontés et parmi, on retrouve le PSG v/s Toulouse et FC Nantes contre Lille OSC. Les Parisiens ont dominé le match et ont battu leurs adversaires par 1-0. De l’autre côté, les Lillois ont montré une fois de plus leur rage de vaincre en arrachant la victoire au FC Nantes.

    Note que le PSG et Lille OSC sont dans le top 2 du classement. Le club parisien cumule 80 points contre 60 points pour les Lillois. Il ne manque que 4 points à l’Olympique Lyonnais pour prétendre atteindre la seconde position du podium. Parviendront-ils à rattraper leur retard ? La réponse est à découvrir prochainement.

    La 31e journée bat son plein et d’autres équipes vont tenter de se hisser dans le top 3.

    Qui remportera le trophée ? Quels sont tes pronostics ? N’hésite pas à donner ton avis en commentaire.

    Ligue 1 : les détails de la 30e journée à découvrir

    La 30e journée de la Ligue 1


    votre commentaire
  • Cher lecteur, j’aimerais te parler de Mohamed Salah aujourd’hui. Ce jeune égyptien continue à nous émerveiller à chaque match. Il a marqué un but la dernière fois lors de sa rencontre avec Southampton. Grâce à ce tir, il donne la possibilité à Liverpool de grimper en tête de lice de la Premier League avec 82 points. Il faut savoir que Mohamed Salah n’avait pas marqué de but depuis deux mois. Qu’as-tu pensé de sa performance face à Southampton et Ajax Amsterdam ?

    Mohamed Salah : des détails de sa dernière performance sur le terrain

    Mohamed Salah, un joueur très talentueux


    votre commentaire
  • As-tu vu le match de choc entre Tottenham et Manchester City hier soir ? Alors que les Skyblues étaient considérés comme le favori de la Ligue des Champions. Leur défaite nous a laissés sans voix. Pour ceux qui ne le savent pas, les Spurs ont arraché la victoire à leur adversaire en marquant un but à la 78e minute. Note qu’Hugo Lloris a démontré une fois de plus son incroyable réflexe en arrêtant un penalty. Après la sortie d’Harry Kane, Son Heung-min a donné la chance à son équipe de prétendre au trophée de la Ligue des Champions.

    Tottenham écrase Manchester City à White Hart Lane

    Un carton plein pour Tottenham face à Manchester City


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique