• Le football est ta passion ? Si c’est le cas, je te propose aujourd’hui des news du mercato. Récemment, nous avons appris que plusieurs grands joueurs ont une chance de changer de club. Nous allons nous intéresser à quatre joueurs en particulier, notamment Neymar, Mbappé, Pogba et Griezmann.

    Commençons avec Neymar qui ne cesse de faire parler de lui. Il semblerait que le PSG n’ait aucune objection à ce qu’il quitte Paris. Beaucoup se demandent s’il y aura des intéressés, car n’oublions que le Brésilien a des blessures et a des problèmes avec la justice. Pour le moment, il ne vaut que 124.5 millions, alors que le PSG l’avait acheté à 222 millions d’euros.

    Chez Manchester United, c’est Paul Pogba qui voit son avenir loin des Red Devils. Il l’a dit haut et fort et ce dernier souhaite rejoindre le Real Madrid. Il faut savoir que Zinédine Zidane admire sa qualité de jeu.

    Du côté de Kylian Mbappé, ce sont les fans de Real Madrid qui veulent que le jeune français rejoigne le club madrilène. Le Paris Saint-Germain est-il prêt à laisser partir le champion du monde ? Affaire à suivre…

    Quant à Antoine Griezmann, il va jouer pour le FC Barcelone.

    Mercato : les bruits du couloir des prochains transferts

    Les prochains transferts en vue


    votre commentaire
  • Cher amateur de football, as-tu eu l’occasion de regarder la performance de Chloe Logarzo ? La jeune femme a fait un carton lors de son match contre l’Italie. L’Australienne a avoué qu’elle dédie son but à sa coéquipière Laura Alleway qui s’est blessée au pied. Elle n’a pas pu participer à la Coupe du monde féminine 2019 et Chloe Logarzo a tenu à lui faire cet hommage.

    Pour ceux qui ne la connaissent pas, sache qu’elle évolue actuellement au poste de milieu de terrain. Elle fait partie de l’équipe nationale australienne et elle affrontera prochainement les Jamaïquaines.

    Chloe Logarzo : une joueuse australienne à suivre

    Chloe Logarzo cartonne sur le terrain


    votre commentaire
  • Si tu suis les actualités des Bleues, tu connais sans doute Eugénie Le Sommer. Cette jeune joueuse est actuellement l’espoir de l’équipe de France. Elle a marqué plusieurs buts pendant ses derniers matchs pour la Coupe du monde féminine 2019.

    Après avoir battu la Norvège par 2-1, nous apprenons que les Bleues vont bientôt affronter le Nigéria. Elles vont se rendre en Bretagne pour ce face à face.

    Pour le moment, Eugénie Le Sommer a marqué 76 buts. Que nous réserve-t-elle pour ce prochain match ?

    Eugénie Le Sommer : la joueuse vedette de l’équipe de France

    Eugénie Le Sommer, une joueuse à suivre


    votre commentaire
  • Hier soir, un nouveau match de la Coupe du monde féminine 2019 a été disputé. À l’affiche, il y avait l’équipe américaine v/s l’équipe de la Thaïlande. Après 90 min de jeu, c’est l’Amérique qui l’emporte avec 13-0.

    Cette victoire prouve pourquoi ce sont elles qui dominent la compétition. Alex Morgan, la capitaine a marqué 5 magnifiques buts et les Américaines sont bien parties pour remporter la Coupe du monde féminine 2019 encore une fois.

    Qu’as-tu pensé de cette rencontre ?

     

    Coupe du monde féminine 2019 : la victoire de l’équipe américaine

    La victoire des Américaines 


    votre commentaire
  • Alors que nous avons placé tout notre espoir en l’équipe de France pour l’Euro 2020, nous apprenons qu’ils ont perdu leur match samedi. Les Bleues ont affronté les Turques et la rencontre s’est terminé sur un score de 2-0.

    À la 28 e  minute du jeu, la Turquie ouvre le score et Hugo Lloris ne peut rien faire. Les Bleus n’ont pas su assurer leur défense et 13 minutes plus tard, c’est le second but.

    L’équipe de France était-elle trop confiante ? Qu’as-tu pensé de ce match ?

    Euro 2020 : les détails du match entre la France et la Turquie

    La défaite des Bleus face à la Turquie


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique