• Je vous disais dans mon dernier article sur le match de football à ne pas manquer, notamment l’équipe féminine de France contre la sélection allemande. Après 90 min de jeu, j’ai le regret de vous annoncer que la France a dû s’incliner face à l’Allemagne. Nos joueuses n’ont pas pu défendre nos filets et doivent faire face à leur première défaite depuis un an.

    Les Allemandes ont démontré la rage de vaincre sur le terrain. Elles sont revenues pour prendre leur revanche de l’année dernière. Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas, elles ont perdu contre les Bleues par 0-3. C’est Lea Schüller qui a donné l’avantage à son équipe en marquant un but à la 31e min.

    Depuis mars 2018, les Françaises n’ont perdu aucun match et peut-être qu’elles avaient trop confiance et n’ont pas su bien défendre leur filet. De plus, il faut savoir que les meilleures joueuses, notamment Eugénie Le Sommer et Griedge Mbock Bathy, n’étaient pas présentes sur le terrain jeudi soir.

    Malgré cette défaite, elles vont devoir relever la tête pour tenter de remonter la pente. Les Bleus sont à l’affiche de cinq autres matchs amicaux avant le coup d’envoi du Mondial.

    Qu’as-tu pensé de cette rencontre ?

    Football : l’Allemagne bat la France par 1-0

    La défaite des Bleues face aux Allemandes


    votre commentaire
  • Le football n’est pas réservé qu’à la gent masculine. Sais-tu que nous avons une équipe féminine en France ? C’est Corinne Diacre qui en est la responsable et elles vont bientôt affronter la sélection allemande. Pour ceux qui ne le savent pas, l’Allemagne est le pays qui a remporté le plus de titres lors des différents championnats. Alors qu’il ne reste plus que 100 jours avant le coup d’envoi de la Coupe du monde féminin, les Bleues vont tenter d’arracher la victoire aux Allemandes. Pour savoir qui sortira vainqueur de ce match, rendez-vous jeudi devant ton écran téléviseur. En attendant, quels sont tes pronostics ?

    L’équipe féminine de France affrontera la sélection allemande jeudi

    Ne manque pas le match entre la France et l’Allemagne


    votre commentaire
  • Dimanche, Liverpool a affronté Manchester United pour tenter de remporter le titre de la Premier League. Hélas, les Red Devils n’ont rien pu faire pour se démarquer. Le match s’est terminé sur un score de 0-0. Cette défaite des Mancuniens donne l’avantage aux Reds qui comptent maintenant 66 points. De plus, nous apprenons que des joueurs de Manchester United se sont blessés lors de cette rencontre, notamment Juan Mata, Jesse Lingard et Ander Herrera. Ont-ils une chance de remporter le titre de la Premier League.

    Liverpool prend de l’avance dans le classement de la Premier League

    Le match de Liverpool v/s Manchester United


    votre commentaire
  • En avril prochain, nous assisterons au quart de finale de la Ligue des Champions. Toutes les équipes donnent tout ce qu’elles ont sur le terrain pour obtenir ce titre. Le Real Madrid a déjà remporté le trophée trois fois. Zidane et ses joueurs ajouteront-ils un quatrième titre à leur palmarès ou une autre équipe aura la chance d’être sacrée cette année ?

    En attendant le grand jour, jetons un coup d’œil aux matchs qui ont été disputés. Deux rencontres nous ont laissés bouche bée pendant ces huitièmes de finale. Eh oui, comment ne pas te parler du match entre Chelsea et Manchester City. Les Skyblues nous ont émerveillés avec un tableau de score qui affichait 6-0. Quelle humiliation pour les fans de The Blues.

    Que dire de la performance des Red Devils sur leur propre terrain mercredi ? Ils nous ont déçus en s’inclinant face au PSG qui comptait un effectif réduit. Eh oui, Neymar et Cavani n’étaient pas présents pendant la rencontre.  

    Espérons que Manchester United et Chelsea vont travailler sur leurs faiblesses afin de rattraper cet écart. Notons que depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær, les Mancuniens ont su nous épater. Croisons les doigts pour la suite de leurs aventures.

    Ligue des Champions : des détails sur les matchs disputés

    Ligue des Champions, un championnat à suivre


    votre commentaire
  • Et c’est reparti pour une nouvelle journée de la Ligue 1 Conforama. Ce soir, deux grandes équipes vont s’affronter pour tenter de remporter le match. Au tableau des classements, tu retrouveras les Girondins de Bordeaux et les En Avant de Guingamp. À l’affiche du club bordelais, nous retrouverons Yann Karamoh qui a récemment fait son grand retour et j’ai hâte de le voir à l’action. Quelle équipe parviendra à arracher la victoire à son adversaire ? La réponse est à découvrir ce soir.  

    Ligue 1 Conforma : le prochain match est à ne pas manquer

    Un match de la Ligue 1 Conforama à ne pas rater

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique