• Le choc de la 9e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool a tenu toutes ses promesses. Malgré le match nul d’un but partout, on a eu droit à du beau spectacle tout de même. Rashford a ouvert la marque pour les Mancuniens, avant que Lallana égalise durant les 10 dernières minutes de la rencontre. Liverpool bien évidemment leader du championnat, mais ne compte désormais que 6 points d’avance sur Man City. Quant aux hommes de Solksjaer, ils sont 13es, avant uniquement 2 points d’avance sur la zone rouge.

    Manchester United et Liverpool se quitte sur un score nul

    Solksjaer satisfait du match nul face à Liverpool


    votre commentaire
  • 100, c’est le nombre de minutes jouées par Olivier Giroud avec Chelsea depuis le début de la saison. La faute à Tammy Abraham qui a déjà marqué 8 buts en 9 journées de Premier League. Pour autant, Frank Lampard ne souhaite pas laisser partir le Français. Il a déclaré que ce dernier aurait le temps de jeu nécessaire, mais que ce n’est pour le moment pas possible après les bonnes performances de Tammy Abraham en devant les buts adverses. Quant à Olivier Giroud, cette situation ne le plait guère et il ne serait pas contre un départ s’il n’y a aucun changement du côté des Blues. Affaire à suivre…

    Chelsea : Giroud poussé vers la porte de sortie ?

    Bientôt un nouveau club pour Giroud ?


    votre commentaire
  • Et si Zlatan faisait son retour en Serie A ? Si du moins l’envie de ce dernier qui a fait un appel du pied au club de Naples. En fin de contrat avec le Los Angeles Galaxy, le Suédois n’exclut pas un retour en Europe, malgré ses 38 ans. Il a d’ailleurs déclaré qu’il serait intéressé par un retour en Italie, plus précisément du côté de l’équipe entrainée par Ancelotti. Reste à savoir si ce dernier voudra du grand Zlatan Ibrahimović. Affaire à suivre…

    Serie A : un retour éventuel de Zlatan ?

    Zlatan bientôt de retour en Serie A


    votre commentaire
  •  

    En grosse difficulté depuis le début de la saison, Manchester United devra absolument se renforcer lors du prochain Mercato. Plusieurs pistes sont évoquées dans la presse, dont deux menant au Barca. En effet, les Red Devils souhaiteraient (apparemment) recruter Ousmane Dembélé et Ivan Rakitić, c’est du moins ce que rapporte Mundo Deportivo. Le premier ne souhaite pas quitter la Catalogne, et le second pourrait lui avoir envie de rejoindre la Serie A. Qui pourrait leur en vouloir, vu la situation actuelle du côté d’Old Trafford. Affaire à suivre…

     

     

    Manchester United s’intéresse à deux joueurs du Barca

     

    Dembélé et Rakitić pistés par Man Utd


    votre commentaire
  •  

    Lors du premier match comptant pour la 10e journée de Ligue 1, Nice s’est incliné face au PSG sur le score de 1 but à 4. Les Niçois n’ont pas eu de chance, puisque deux de leurs joueurs se sont fait expulser par l’arbitre, monsieur François Letexier. Les Parisiens ont déroulé durant la seconde mi-temps et ont vite pris le large suite à ces deux cartons rouges. Les buteurs de la rencontre sont Di Maria, Mbappé et Icardi pour le PSG, et Ganago pour l’OGCN. En tout cas, cette rencontre Nice-PSG était très animée ! 

     

    Résumé du match Nice-PSG (commentaires en anglais)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique