• S’il y a bien une équipe qui marque la Premier League, ce n’est nul autre que Manchester City. Alors que Liverpool était à la tête du classement, elle a su se démarquer pour le détrôner. Lundi dernier, ils ont joué contre Leicester et les ont battus. Avec cette victoire, les Skyblues creusent encore plus l’écart et a d’énorme chances de remporter le titre. Pour ceux qui n’ont pas vu le match lundi, sachez que c’est Vincent Kompany, le capitaine des Skyblues qui a marqué le but de la victoire. Qu’as-tu pensé de cette rencontre et quels sont tes pronostics pour la finale de la Premier League ?

    Manchester City continue de creuser l’écart dans la Premier League

    Des infos sur Manchester City


    votre commentaire
  • Fan de Liverpool, tu connais certainement Robbie Fowler. Cet ancien attaquant des Reds vient d’intégrer un club australien et y fera ses preuves en tant qu’entraîneur. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’est déjà lancé dans cette carrière en 2011, à Muanthong United, en Thaïlande. Espérons qu’il pourra emmener son nouveau club australien en haut du classement. Note que dans les années 90, il a cartonné sur le terrain et est l’auteur de plusieurs buts au sein de Liverpool FC. Que penses-tu de cette nouvelle affectation ?

    Robbie Fowler vient d’intégrer le club Brisbane Roar en Australie

    Des infos sur l’affectation de Robbie Fowler


    votre commentaire
  • Si tu suis les actualités de Paul Pogba, tu es sans doute au courant que le footballeur souhaite changer de club. Il lui reste deux ans avant de terminer son contrat à Manchester United. Cependant, après les dernières performances du club, il semble avoir des vues sur le PSG et le Real Madrid. Bien qu’Ole Gunnar Solskjaer soit le nouvel entraîneur des mancuniens, le français a déjà pris sa décision. Que penses-tu de ce transfert ? N’hésite pas à donner ton avis en commentaires.

    Paul Pogba : le footballeur pense changer de club

    Des infos sur la décision de Paul Pogba


    votre commentaire
  • S’il y a bien une compétition qui fait la une des actualités, c’est bien la Champions League. Tous les yeux sont braqués sur leur téléviseur et les plus grands fans sont impatients de découvrir l’équipe qui remportera le trophée. Avant de connaître le nom du grand vainqueur, découvrons les matchs à venir.  

    La semaine dernier le FC Barcelone a affronté Manchester United et a battu les Red Devils par 3-1. Il faut avouer que Messi est au top de sa forme et De Gea, n’a rien pu faire contre ses tirs. Bien que Paul Pogba et Marcus Rashford défendent les couleurs des Red Devils, les Barcelonais ont cartonné. Cette victoire leur permet d’avoir accès à la demi-finale et jouera contre Liverpool prochainement.

    Du côté des Reds, c’est un parcours sans échec. Ils sont les favoris de la compétition et croisons les doigts pour eux. Mohamed Salah et Sadio Mané ne cessent de nous émerveiller par leurs tactiques de jeu. Espérons qu’ils seront prudents face à l’attaque du FC Barcelone.

    L’autre pool qui s’affrontera est Tottenham v/s Ajax Amsterdam. Alors qu’on pensait que Manchester City et Juventus avaient une chance de gagner, ils nous ont bien déçus. Qui remportera sa place pour la finale ?

    Champions League : les matchs de la demi-finale sont à ne pas manquer

    Les détails de la Ligue des Champions


    votre commentaire
  • Que penses-tu des compétitions anglaises ? Suis-tu la Ligue Europa ? Si tu as manqué les derniers matchs, sache que jeudi soir, Arsenal et l’Italie se sont affrontés dans l’espoir de se qualifier pour la prochaine étape.

    La semaine dernière, les Gunners ont arraché la victoire au Naples et le score final était de 2-0. Jeudi soir, ils ont joué contre les Italiens et les ont battus par 1-0. Arsenal a pu se qualifier pour le quart de finale de la Ligue Europa.

    Il faut avouer que le match n’était pas favorable aux Gunners. À la 20e min, Alexandre Lacazette a marqué son premier but. Cet exploit rappelle les fans que leur équipe favorite tentera de remporter cette compétition après vingt-cinq ans. Cependant, avant d’obtenir ce trophée, ils vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour accéder à la finale. Leur prochain adversaire est les Espagnols qui semblent être une équipe redoutable.

    Une fois qu’ils qualifié, ils devront affronter soit Chelsea ou Francfort. Il faut savoir que les Anglais comptent parmi ses joueurs, Olivier Giroud qui continue à cartonner sur le terrain.

    Que penses-tu de cette compétition ? Qui la remportera ? Ne manque pas l’occasion de donner tes pronostics en commentaires.

    Ligue Europa : Arsenal se qualifie après sa victoire face à l’Italie

    La performance d’Arsenal dans la Ligue Europa


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique