• Si tu suis les actualités des Bleues, tu connais sans doute Eugénie Le Sommer. Cette jeune joueuse est actuellement l’espoir de l’équipe de France. Elle a marqué plusieurs buts pendant ses derniers matchs pour la Coupe du monde féminine 2019.

    Après avoir battu la Norvège par 2-1, nous apprenons que les Bleues vont bientôt affronter le Nigéria. Elles vont se rendre en Bretagne pour ce face à face.

    Pour le moment, Eugénie Le Sommer a marqué 76 buts. Que nous réserve-t-elle pour ce prochain match ?

    Eugénie Le Sommer : la joueuse vedette de l’équipe de France

    Eugénie Le Sommer, une joueuse à suivre


    votre commentaire
  • Hier soir, un nouveau match de la Coupe du monde féminine 2019 a été disputé. À l’affiche, il y avait l’équipe américaine v/s l’équipe de la Thaïlande. Après 90 min de jeu, c’est l’Amérique qui l’emporte avec 13-0.

    Cette victoire prouve pourquoi ce sont elles qui dominent la compétition. Alex Morgan, la capitaine a marqué 5 magnifiques buts et les Américaines sont bien parties pour remporter la Coupe du monde féminine 2019 encore une fois.

    Qu’as-tu pensé de cette rencontre ?

     

    Coupe du monde féminine 2019 : la victoire de l’équipe américaine

    La victoire des Américaines 


    votre commentaire
  • Alors que nous avons placé tout notre espoir en l’équipe de France pour l’Euro 2020, nous apprenons qu’ils ont perdu leur match samedi. Les Bleues ont affronté les Turques et la rencontre s’est terminé sur un score de 2-0.

    À la 28 e  minute du jeu, la Turquie ouvre le score et Hugo Lloris ne peut rien faire. Les Bleus n’ont pas su assurer leur défense et 13 minutes plus tard, c’est le second but.

    L’équipe de France était-elle trop confiante ? Qu’as-tu pensé de ce match ?

    Euro 2020 : les détails du match entre la France et la Turquie

    La défaite des Bleus face à la Turquie


    votre commentaire
  • Hier soir, le coup d’envoi de la Coupe du monde féminine 2019 a été donné au parc des Princes en France. Cette année, l’Hexagone a eu le privilège d’accueillir cette compétition de football et ce sont les Bleues qui ont ouvert le bal. Découvrons ensemble ce qui nous attend.

    En jouant le premier match à domicile, les Bleues ont honoré le pays en remportant leur match par 4-0. Elles ont affronté la Corée du Sud et ces dernières n’ont rien pu faire contre les magnifiques tirs d’Eugénie Le Sommer, Wendie Renard et Amandine Henry. Cette première victoire leur permet de grimper en tête de lice du classement.

    Parlons des rencontres qui auront lieu demain. Le Brésil affrontera la Jamaïque et l’Australie se mesurera à l’Italie. Notons que dans le groupe C, c’est l’équipe brésilienne qui a plus de chance de se qualifier pour la prochaine étape. Qu’en penses-tu ?

    Le savais-tu ?

    Savais-tu que les trois meilleures équipes de cette Coupe du monde seraient qualifiées pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020 ? Quels sont tes pronostics ? Perso, je pense que le top 3 sera l’Amérique, la France et l’Allemagne. N’hésite pas à donner ton avis dans les commentaires.

    Coupe du monde féminin 2019 : une compétition à suivre

    La Coupe du monde féminine 2019 à suivre absolument


    votre commentaire
  • Si tu as suivi la Premier League, tu sais sans doute que le footballeur Olivier Giroud n’a pas brillé sur le terrain. Eh oui, le champion de France n’a pas marqué de buts lors des matchs de la compétition anglaise. Cependant, on ne peut pas nier le fait qu’il a eu une meilleure performance tout au long des rencontres de la Ligue Europa. Avec le départ annoncé d’Eden Hazard à Real Madrid, parviendra-t-il à changer la donne au cours de la prochaine saison de la Premier League ? Affaire à suivre. En attendant, sache que tu le retrouveras sur le terrain prochainement contre Arsenal pour disputer la finale de la Ligue Europa.

    Olivier Giroud a cartonné lors des matchs de la Ligue Europa

    La performance d’Olivier Giroud lors de la Ligue Europa


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique