• Si tu as manqué les actualités du foot, sache qu’Antonin Bobichon vient de rejoindre le club Angers Sco. Le jeune joueur évoluera au poste de milieu de terrain. Il vient d’ailleurs de signer un contrat de quatre avec ce nouveau club.

    Tout comme lui, deux autres joueurs de Nîmes Olympique ont également rejoint Angers Sco dernièrement et ce sont Rachid Alioui et Sada Thioub, entre autres. Pour info, il portera le numéro 23. Quel est ton avis sur ce nouveau transfert ?

    Antonin Bobichon : un nouveau joueur à Angers Sco

    Angers Sco accueille un nouveau joueur 


    votre commentaire
  • J’ai toujours été un grand fan de Manchester United. Aujourd’hui, j’aimerais te parler d’un joueur exceptionnel, Marcus Rashford. Si tu suis les actualités du club, tu es probablement au courant qu’il l’a rejoint en 2005. Cependant, ce n’est qu’en 2016 qu’il a pu jouer son premier match pro.

    Dès ses débuts sur le terrain, il démontre que c’est un joueur talentueux et finit par devenir l’un des plus jeunes buteurs de Manchester United. Son entraîneur vient d’annoncer que c’est lui le tireur de pénalty après que Paul Pogba ait raté le sien.

    Marcus Rashford : un joueur talentueux de Manchester United

    Marcus Rashford, un parcours remarquable


    votre commentaire
  • Dans le monde du football, il y a plusieurs joueurs qu’on ne présente plus et parmi, on retrouve Neymar. Le jeune brésilien qui cartonnait au sein du PSG pourrait probablement rejoindre le FC Barcelone prochainement. Pour le moment, on n’a aucune confirmation. Cependant, selon Javier Bordas, ils sont sur la bonne voie. Penses-tu que c’est une bonne idée que Neymar quitte le PSG et rejoint le FC Barcelone ? N’hésite pas à nous donner ton avis sur ce transfert dans les commentaires.

    Neymar : des détails sur son transfert au FC Barcelone

    Neymar, son avenir au PSG


    votre commentaire
  • Coucou,

    Que penses-tu de Liverpool ? Si tu suis la Premier League, tu sais sans doute que les Reds cartonnent sur le terrain. Eh oui, le 17 août dernier, ils ont affronté les Gunners et le match s’est terminé sur 3-1. C’est Joël Matip qui a ouvert le bal à la 41e minute. Ensuite, Salah a ravi ses fans en leur proposant un doublé.

    Du côté d’Arsenal, Lucas Torreira a marqué un but à la 85e minute, toutefois, c’est Liverpool qui a remporté le match.

    La victoire des Reds face aux Gunners


    votre commentaire
  • Dimanche, les derniers matchs de la 3e journée de la Ligue 1 ont été disputés. Si tu es fan de football, mais que tu n’as pas eu l’occasion de suivre ces rencontres, ne t’en fais pas. J’aimerais te parler de deux matchs qui ont marqué les esprits. Le premier, c’est le face-à-face entre le PSG et Toulouse. Après 90 minutes de jeu, les Parisiens ont remporté le match par 4-0. De l’autre côté, nous avons appris que Monaco a dû s’incliner devant Nîmes.

    Pour le moment, c’est le Stade Rennais qui mène la danse avec 9 points suivi de l’OL et du PSG.

    Football : les dernières infos de la Ligue 1 Conforama

    Les matchs de la 3e journée de la Ligue 1


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique