• Le monde du football est en deuil. Le légendaire Brésilien Cafu vient de perdre son fils aîné. Le jeune homme de 29 ans est mort après avoir fait une crise cardiaque. Pour ceux qui ne connaissent pas le légendaire, sachez que c’est un footballeur international brésilien. On le surnommait Pendolino. Il est connu pour être l’un des meilleurs défenseurs latéraux droits. Il fait aussi partie de la liste des 125 meilleurs footballeurs vivants. Cafu a permis à son équipe de remporter plusieurs titres, notamment la Ligue des Champions et la Coupe du monde des clubs, entre autres.

    Cafu : le légendaire Brésilien perd son fils aîné

    Cafu pleure son fils aîné


    votre commentaire
  • Dans le monde du football, Lionel Messi est un joueur qu’on ne présente plus. L’Argentin cartonne au sein du FC Barcelone. Nous avons récemment appris que l’attaquant avait négocié une clause lors de sa dernière prolongation. Il semblerait qu’il ait fait une demande de pouvoir quitter le FC Barcelone pour rejoindre un nouveau club, et ce, gratuitement. Cependant, cette clause stipule qu’il ne devra pas choisir un concurrent. Penses-tu que Lionel Messi quittera le club catalan ? N’hésite pas à laisser des commentaires.

    Lionel Messi : retrouve les détails de la négociation de sa clause

    La clause de Lionel Messi


    votre commentaire
  • La phase de qualification de l’Euro 2020 continue de bon train. Les différents pays s’affrontent pour tenter de remporter le titre. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est la Russie qui avait remporté le dernier championnat.

    Si tu as une préférence pour l’équipe de France, sache qu’elle jouera contre l’Albanie samedi prochain. Remportera-t-elle ce match ?

    Nous avons aussi appris que l’Allemagne se passera de Leon Goretzka. Le jeune joueur s’est blessé lors d’un entraînement et ne pourra pas jouer contre les Hollandais.

    Quels sont tes favoris du championnat ?

    Euro 2020 : découvre les actualités du championnat

     

    Les actualités de l’Euro 2020


    votre commentaire
  •  

    Les news en live du foot pleuvent sur le Net. Suis-tu celles d’Antoine Griezmann ? Pour ceux qui ne le savent pas, son transfert à FC Barcelone a coûté cher. Cependant, le jeune Français n’a pas déçu ses nouveaux fans. Eh oui, bien que le club catalan ait perdu face à l’Athlectic Bilbao, les Barcelonais se sont réveillés et ont remporté leur match de dimanche soir avec un score de 5-2. Il faut savoir que Griezmann est l’auteur de deux magnifiques buts. Cette performance a même été saluée par son entraîneur. Que penses-tu de son arrivée au FC Barcelone ?

    Antoine Griezmann : le Français cartonne au FC Barcelone

    Antoine Griezmann inscrit un doublé face au Betis Séville

     


    votre commentaire
  • C’est une énorme déception pour le club Strasbourg et ses fans. Jeudi soir, les Strasbourgeois n’ont rien pu faire contre la maîtrise du jeu de l’Einstract Francfort. Après 90 minutes de jeu, ils ont vu leur rêve de remporter la Ligue Europa s’envoler en fumée.

    Eh oui, cette défaite les a exclus de la compétition. Si tu as manqué ce match, sache que c’est Stefan Mitrovic qui a ouvert le bal en marquant un but contre son camp à la 27e minute. Les joueurs de Francfort ont ensuite passé à l’attaque lors de la 2e mi-temps et ont inscrit deux buts, signés Danny Da Costa et Filip Kostic.

    Strasbourg n’est plus dans la course pour la Ligue Europa

    L’élimination de Strasbourg dans la phase de poules


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique