• Le 18 décembre, l’AC Milan a affronté Bologne en Serie A. Malgré une véritable domination de l’AC Milan dans la possession de balle et dans le jeu offensif, le club de Bologne a su tenir tête au géant italien. Toutefois, dans les points marquants de la rencontre, il faut noter que Tiémoué Bakayoko a écopé d’un carton rouge. Averti à la 73e minute avec un carton jaune, celui-ci a dû être exclu du match 3 minutes plus tard ! À l’issue du duel, Milan se situe à la 4e place du classement tandis que Bologne se trouve beaucoup plus bas (18e).

    Résultat de recherche d'images pour "AC Milan"

    Bakayoko a été durement sanctionné lors du match


    votre commentaire
  • Suite au départ de José Mourinho, Solskjaer fait couler beaucoup d’encre. Alors que « The Special One » a clairement annoncé que « Manchester United, c’est du passé », Ole Gunnar Solskjaer a dit qu’il souhaitait « redonner aux joueurs le plaisir du football ». Voilà une nouvelle qui devrait ravir non seulement les fans, mais aussi l’effectif mancunien. José Mourinho est peut-être parti sur une mauvaise note, mais j’espère de tout cœur que Solskjaer puisse raviver la flamme des Diables Rouges !

    Résultat de recherche d'images pour "Solskjaer"

    Solskjaer sera, on l’espère, un point positif pour les Mancuniens


    votre commentaire
  • Présent chez les Mancuniens de 1996 à 2010, il est indéniable que Solskjær a joué un rôle important dans l’histoire des Red Devils. Né le 26 février 1973, le joueur de football norvégien deviendra, au fil du temps, celui que l’on surnomme le « Super Sub ». À l’occasion de son retour à Manchester United, je vous propose de revenir sur son parcours.

    C’est en 1989 qu’il a débuté sa carrière dans le club junior du Clausenengen FK. Quelques années plus tard, il a rejoint l’effectif professionnel de la même équipe. En 1994, il est transféré au Molde FK où il y jouera deux ans. Ce n’est qu’en 1996 que son parcours avec les joueurs de Manchester United a débuté pour de bon. Il a assumé le rôle d’attaquant pendant 11 ans (126 buts sur 366 participations). Il a également fait partie de la sélection norvégienne de football pendant 12 années consécutives !

    Le 18 décembre 2018, suite au limogeage de José Mourinho, Solskjær a été élu pour reprendre les rênes de l’équipe. En effet, il n’en est pas à sa première fois ! Ole Gunnar Solskjær a, en effet, entraîné les Mancuniens entre 2008 et 2010. Toutefois, il est bon de noter qu’il s’agissait de l’équipe réserve de Manchester United !

    Résultat de recherche d'images pour "Solskjær"

    Le Super Sub est de retour !


    votre commentaire
  • Le calvaire de l’Olympique de Marseille n’est pas près de s’arrêter. Et pour cause ! Face au Racing Club de Strasbourg le 19 décembre, les hommes de Rudi Garcia ont été tenus en échec lors de leur match de la Coupe de la Ligue (1-1). Toutefois, à l’issue des tirs au but, l’OM s’est incliné sur un score de 2-4. Pour ne rien arranger, Dimitri Payet a manqué un penalty qui est allé s’écraser contre le poteau adverse. C’est définitivement une triste saison pour l’Olympique de Marseille !

    Résultat de recherche d'images pour "Olympique de Marseille"

    L’OM vit l’une de ses pires saisons !


    votre commentaire
  • Le lundi 17 décembre 2018 en Ligue 2, Metz est sorti victorieux de son face-à-face avec Valenciennes. C’est grâce au penalty d’Habibou Mouhamadou Diallo et au but de Farid Boulaya que Les Grenats ont pu s’offrir une victoire en Domino’s Ligue 2. Metz conserve donc la première place du classement avec 41 points tandis que Valenciennes est toujours 17e de la compétition. Le club de Brest et de Lens se débrouillent nettement mieux, car ils sont 2e et 3e du championnat français, respectivement.

    Résultat de recherche d'images pour "metz foot"

    Metz continu son beau parcours en Ligue 2


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique