• Lors du match opposant le Villarreal au Real Madrid, Santiago Cazorla, alias Santi, s’est surpassé ! Grâce à lui, son équipe a pu s’offrir un match nul face aux Madrilènes. D’ailleurs, c’est lui-même qui a ouvert le score dès la 4e minute de la rencontre grâce à une frappe enroulée. Toutefois, le Real a vite répliqué avec deux buts en rapide succession ! Benzema et Varane ont démontré que l’offensive des Los Blancos n’est pas à prendre à la légère. C’est à la 82e minute du match que Santi Cazorla parvient à réitérer son exploit, offrant ainsi au Villarreal un match nul (2-2) contre les Madrilènes.

    Résultat de recherche d'images pour "Villarreal Real madrid"

    Le Villarreal s’est offert un match nul contre le Real Madrid


    votre commentaire
  • Ce n’était qu’une question de temps avant qu’une équipe mette fin au carton plein des Reds de Liverpool. C’est Manchester City qui en a eu l’honneur le jeudi 3 janvier lors de son duel face aux hommes de Jürgen Klopp. Pour rappel, Liverpool n’avait pas perdu un seul match depuis le début de la Premier League le 12 août 2018. Grâce aux buts de Sergio Agüero et de Leroy Sané, les Citizens ont remporté ce face-à-face sur un score de 2-1.

    Résultat de recherche d'images pour "city liverpool"

    Liverpool n’est plus invaincu !


    votre commentaire
  • Bien que Manchester United ait connu l’une de ses pires saisons de football, sa sublime prestation lors du match face à Cardiff City nous a rappelé que les Mancuniens font partie de l’élite ! En effet, lors de la première de Solskjær, les Red Devils nous ont offert un spectacle offensif comme on n’en a pas vu depuis longtemps ! 1-5, une vraie raclée orchestrée par le Super Sub ! Grâce à ses choix tactiques, il a permis aux joueurs de Manchester United d’exposer leurs atouts. J’espère de tout cœur qu’il continuera dans cette lancée !

    Résultat de recherche d'images pour "manchester united"

    Manchester United a repris du poil de la bête !


    votre commentaire
  • Le magazine Forbes France a récemment publié un classement des 100 icônes du football les plus influentes. Si Neymar Jr se trouve en 12e position et Kylian Mbappé à la 47e place, c’est sans grande surprise que l’on y retrouve Gianni Infantino, l’actuel président de la FIFA, en tête de la liste ! En tout cas, Mbappé a été plutôt bien gâté en 2018 ! Entre le trophée Kopa, le titre du meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde et la une sur le New York Time, c’est une belle année pour Kylian !

    Résultat de recherche d'images pour "NEYMAR"

    Les 100 personnes les plus influentes ont été dévoilées par Forbes !


    votre commentaire
  • Alors que la plupart des matchs de Ligue 1 du samedi 8 décembre ont été reportés, Rennes et Dijon ont toutefois pu s’affronter ! Ce sont les Rennais qui ont remporté le duel sur le score de 2-0. À peine rentré dans le jeu, Benjamin Bourigeaud, l’attaquant français de 24 ans a décoché un sublime tir juste en dehors de la surface de réparation. Celui-ci fut malheureusement dévié par un défenseur dijonnais, trompant ainsi le portier. Le club de Rennes se trouve à la 10e place tandis que Dijon, 16e, finit plus bas dans le classement.

    Résultat de recherche d'images pour "Benjamin Bourigeaud"

    Benjamin Bourigeaud a marqué un but spectaculaire lors de la rencontre


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique