• Après avoir terrassé les Wolves, Liverpool compte désormais plus de 107 points. C’est sur cette 40e victoire consécutive que les hommes de Jürgen Klopp se fraient peu à peu un chemin vers le titre de Champion d’Angleterre.

    Toujours invaincus après 22 matchs en Premier League, Liverpool, du haut de ses 107 points, inscrit donc un nouveau record qui était, jusque-là, gardé par Chelsea en 2005 et Manchester City en 2018, avec 102 points chacun. S’ils arrivent à garder le rythme, les Reds pourraient finir la saison avec 110 points et, ainsi, marquer l’histoire du football en remportant le titre dont ils rêvent depuis trois décennies.

    Liverpool renverse Wolverhampton (2-1) et établit un nouveau record

    L’invincibilité des Reds confirmée suite à la victoire face aux Loups


    votre commentaire
  • Après 43 années d’invincibilité, l’Olympique de Marseille et Bordeaux ont eu l’occasion de changer le cours de l’histoire en Ligue 1 pour la clôture de la 22e journée. Cependant, la rencontre s’est terminée sur un score de parité (0-0). Après les tentatives infructueuses de De Préville face à un Mandanda intraitable, c’est finalement Pablo qui réussit à envoyer le ballon dans les cages marseillaises. Toutefois, le défenseur central aura préalablement réceptionné à l’aide de son bras, faute qui invalidera le but aux Bordelais.

    Puis, c’est Costil qui assurera la protection des cages bordelaises en annulant les attaques marseillaises de Radonjic à la 78e et 81e minute, suivis de Sarr à la 92e minute. Les supporters devront donc se contenter d’un score nul pour ce match tant espéré.

    Ligue 1 : l’OM et Bordeaux demeurent invincibles

    L’OM et Bordeaux finissent la 22e journée de Ligue 1 sur un match nul


    votre commentaire
  • Après avoir été éliminés par les Gones en huitièmes de finale de la Coupe de France, les Aiglons ont saisi l’occasion en Ligue 1, pour avoir le dernier mot. Dès le début du match, les hommes de Vieira tenteront l’offensive. Alors que Boudaoui s’apprêtait à marquer le premier but en faveur de son équipe, il se fait faucher par Marçal, qui sera écopé d’un carton rouge. Les Lyonnais continueront donc le reste de la partie à dix.

    C’est d’ailleurs grâce aux deux interventions salutaires de Dolberg, à la 33e et 63e minute, que les Aiglons réussiront à renverser les Gones. C’est donc sur un air de revanche que l’OGC Nice se sépare des Lyonnais pour ce match haché.

    Les Aiglons s’imposent face aux Lyonnais en Ligue 1 (2-1)

    Sur un air de revanche, l’OGC Nice s’impose face à Lyon par 2 buts à 1.


    votre commentaire
  • C’est dans un Allianz Riviera déchaîné que les Lyonnais ont étrillé les Aiglons avec Houssem Aouar comme buteur sur penalty. Rejoignant la partie après la mi-temps, le jeune milieu de terrain gagne donc une belle affiche.

    Selon les news en live, les deux clubs se sont déjà affrontés à maintes reprises. D’habitude, les Lyonnais parvenaient, sans trop de peine, à s’imposer face aux Aiglons. Pour cette rencontre, les supporters de Nice s’attendaient plutôt à ce que leur équipe change la donne mais malheureusement pour eux, ce sont toujours les Gones qui prennent le dessus. D’ailleurs, dès le début du match, l’OL commence bien grâce à Dembélé qui effectue un contrôle de poitrine et une demi-volée qui atterrit directement dans les cages.

    Toutefois, ils sont très vite rattrapés par les Aiglons qui réussissent une égalisation avec une frappe du gauche d’Adam Ounas. Après ce court moment d’extase, les Niçois redescendront de leur espoir de prolongation suite à une maladresse de Dante. C’est ainsi que le jeune Aouar parvient à transformer ce penalty en opportunité pour reprendre le dessus, propulsant ainsi l’OL en finale. Malgré la frustration et les contestations de l’entraîneur Vieira, les Aiglons sont indiscutablement mis hors de la compétition.

    Aouar propulse l’Olympique lyonnais en finale de Coupe de France

    Les Gones, finalistes de la Coupe de France grâce au jeune Aouar


    votre commentaire
  • Après les précédentes prouesses de ses « quatre fantastiques », Tuchel a finalement décidé de recourir à ses autres joueurs pour leur fiabilité. Même s’il admet que cette décision est difficile, l’entraîneur allemand accepte la situation et se dit confiant pour la suite. Après tout, il faut garder en tête que le PSG est une équipe complète et non pas seulement constituée de cadres. C’est un réel changement comparé à la saison précédente ; le PSG aura à faire des efforts supplémentaires et se préparer pour le futur départ de l’Uruguayen Edinson Cavani, qui est actuellement « un peu trop blessé », selon Tuchel.

    Tuchel fait appel à ses « joueurs fiables »

    Les « joueurs fiables » du PSG aux premières loges cette saison


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique