• La Liga : Le Real n’a pris qu’un point contre le Celta Vigo (2-2)

    Le Real Madrid s’est fait peur face au Celta Vigo en 24e journée de la Liga au Stade Santiago-Bernabéu. 

    D’abord, la Celta avait réussi à ouvrir le score, avec un premier but inscrit par Fyodor Smolov, à la 7e minute. Mais les hommes de Zinedine Zidane sont parvenus à reprendre le dessus, grâce au milieu de terrain Toni Kroos qui a inscrit le second but de la rencontre, en deuxième période, à la 57e minute.

    Ensuite, ce sera au tour de l’attaquant madrilène, Sergio Ramos, qui parvient à redonner l’avantage, à la 65e minute, grâce à un but sur penalty provoqué par Eden Hazard. Toutefois, le Celta Santi Mina serait parvenu à égaliser à la 85e minute.

    Bien que le Real Madrid conserve la tête du classement de la Liga, ses joueurs avouent que ce fut un match difficile. En effet, dès la première période, les Merengues ont été pris de court à plusieurs reprises. Sans les interventions de justesse d’Eden Hazard, l’équipe madrilène n’aurait pas eu d’occasions à saisir.

    D’ailleurs, de retour après une blessure à la cheville, l’attaquant international belge a été l’homme du match dans la confrontation entre le Real Madrid et la Celta Vigo. En attendant leur prochaine rencontre prévue dans dix jours face aux Citizens, les Merengues restent invaincus pour cette saison de Liga.

    La Liga : Le Real n’a pris qu’un point contre le Celta Vigo (2-2)

    Le Real Madrid conserve la tête du classement 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :