• Décidément, le club du Paris Saint-Germain est inarrêtable ! Alors que les hommes de Thomas Tuchel continuent leur carton plein en Ligue 1, ils se sont également imposés en Ligue des Champions. C’est Liverpool qui a payé les frais lors de son duel le 28 novembre. En effet, malgré leur victoire en match aller (3-2), l’effectif de Jürgen Klopp n’a rien pu faire contre une équipe du PSG très inspirée ! Juan Bernat et Neymar Jr ont offert la victoire aux Parisiens tandis que James Philip Milner a tenté de sauver les Reds, mais en vain ! Il parvient toutefois à marquer à la 45e minute en transformant un penalty.

    Résultat de recherche d'images pour "Paris Saint-Germain liverpool"

    Le PSG est plutôt efficace cette saison !


    votre commentaire
  • Il n’a, certes, pas brillé avec la sélection nationale cette année, Olivier Giroud a néanmoins bien joué lors de son dernier match avec les Blues. En effet, Chelsea a brillamment remporté son duel face au club de PAOK Salonique sur le score de (4-0). Olivier Giroud a été celui qui a creusé l’écart entre les deux équipes dès la première mi-temps ! Ce dernier a pu inscrire un doublé en l’espace de dix minutes. Pour le seconder, Callum Hudson-Odoi et Álvaro Morata ont crucifié le club de foot grec lors de la deuxième période !

    Résultat de recherche d'images pour "Olivier Giroud"

    Olivier Giroud s’est surpassé lors de ce match !


    votre commentaire
  • Si mon titre porte à confusion, notez tout simplement que les Pays-Bas ont vaincu la sélection de France en Ligue des Nations ! En effet, le vendredi 16 novembre, les Bleus ont eu beaucoup de mal face à l’équipe de football des Pays Bas remontée à bloc. Malgré un carton jaune qu’il a récolté à la 17e minute de la rencontre, Georginio Wijnaldum parvient à ouvrir le score pour la Vatreni juste avant la fin de la première période. Quant à Memphis Depay, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, il parvient à transformer un penalty grâce à une sublime panenka à la dernière minute du match.

    Résultat de recherche d'images pour "PAYS BAS FRANCE"

    La France n’a pas vu cette défaite venir !

     


    1 commentaire
  • (5-2) ! C’est sur ce score affligeant que les Diables Rouges ont perdu face à la Suisse lors de leur dernier match de football. C’est en Ligue des Nations que la sélection de Belgique s’est inclinée face à la Nati, plus que jamais déterminé à remporter son duel. Alors que tout allait bien pour les Belges en première mi-temps, les choses ont vite mal tourné ! En effet, alors qu’ils menaient (0-2) au début du match, les Diables Rouges n’ont pas cessé d’encaisser des buts entre la 26e et la 85e minutes de jeu. Un véritable retournement de situation pour Vladimir Petković et ses hommes !

    Résultat de recherche d'images pour "belgique suisse"

    La Nati a remporté son match face aux Diables Rouges


    votre commentaire
  • « One, two, three, viva l'Algérie ! » En effet, les Algériens peuvent se permettre de célébrer la victoire de leur équipe de football face à Togo (1-4), car elle permet aux Fennecs de se qualifier pour la Coupe d’Afrique. En parallèle, la Cote d’Ivoire n’a pas eu besoin de remporter de match de football, car elle a été qualifiée d’office. Quant à la sélection de la Mauritanie, elle accède à la CAN pour la première fois de son histoire ! La compétition sera rude lorsque l’on pense aux vrais colosses de la compétition comme les Lions de la Teranga et le Cameroun !

    Résultat de recherche d'images pour "football can"

    La CAN, c’est pour bientôt !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique