• Lors du dernier match du PSG face à Monaco, Edinson Cavani s’est tout simplement surpassé ! En effet, l’attaquant uruguayen de 31 ans nous a offert un véritable spectacle offensif. Celui-ci a été l’auteur d’un beau coup du chapeau. En effet, entre la 4e et la 53e minute, Cavani s’est imposé grâce à son jeu offensif. La défense monégasque n’a pas trouvé de réponse face à un joueur aussi inspiré et, pour ne rien arranger, Neymar Jr a crucifié les joueurs de Thierry Henry en inscrivant le dernier but de la rencontre à la 63e minute du match.

    Cavani a tout simplement dominé l’AS Monaco !


    votre commentaire
  • Lors du dernier match d’Ajax en Eredivisie, l’effectif d’Erik Ten Hag s’est surpassé face à Excelsior. Certes, son adversaire se trouve en 14e place du classement du Championnat néerlandais, mais cela n’excuse en aucun cas l’humiliation que les joueurs d’Excelsior Rotterdam ont subie. (1-7) ! C’est le score final de cette rencontre unilatérale qui s’est jouée en faveur du club d’Ajax. Ce dernier a également dominé dans la possession de balle (à hauteur de 62%). Les Roodzwarten n’ont eu aucune chance face à leur adversaire !

    Résultat de recherche d'images pour "Eredivisie"

    Ajax remporte ce match sans le moindre souci


    votre commentaire
  • Ils ont beau être 12e du classement de la Liga, il ne fallait cependant pas sous-estimer le Real Bétis. Le FC Barcelone l'a appris à ses dépens en perdant son dernier match sur un score de (3-4). Malgré un somptueux doublé de Lionel Messi, le club catalan n'a pas réussi à rattraper l'écart à temps et a donc concédé une victoire à Bétis. Le FC Barcelone conserve peut-être sa première place au classement, mais il sert également d'exemple à ne pas suivre pour les autres prétendants au titre de la Liga Santander.

    Résultat de recherche d'images pour "Real Bétis a dompté le Barça"

    Le Real Bétis a donné une bonne leçon au Barça


    votre commentaire
  • C'est bien connu, Manchester City et Manchester United sont d'éternels rivaux, surtout lorsqu'il s'agit de la Premier League. Les deux équipes se sont justement affrontées en Championnat d'Angleterre le 11 novembre. À l'issue de cette rencontre, nous avons pu observer des Citizens déterminés à remporter leur derby. Les Red Devils, quant à eux, se sont relâchés et ont permis aux joueurs de Pep Guardiola de s'imposer (3-1). Auteurs d'une saison assez pauvre, l'effectif de Jose Mourihno a intérêt à se ressaisir !

    Résultat de recherche d'images pour "Manchester City"

    City remporte le derby mancunien !


    votre commentaire
  • Le 7 novembre 2018 en Champions League, Cristiano Ronaldo s’est retrouvé face à son ancien club dans un match de foot épatant. En effet, c’est sous le maillot de la Vieille Dame de Turin que CR7 a croisé le fer avec les Red Devils. Retour sur le fameux « hold-up de Manchester United ».

    C’est lors de la deuxième période du match que Ronaldo parvient à ouvrir le score. À la 65e minute, ce dernier reçoit une magnifique passe aérienne de la part de Leonardo Bonucci qui transforme en reprise de volée. Un geste technique qui surprend David De Gea. Cristiano Ronaldo prouve ainsi qu’il ne perd pas la face contre son ancienne équipe.

    Toutefois, les Red Devils n’avaient pas encore dit leur dernier mot ! La Juventus de Turin dominait clairement le match, mais c’était sans compter sur la présence de Juan Mata. À la 86e minute, l’attaquant espagnol transforme un coup franc du pied gauche en un but somptueux. Malheureusement, pour le club italien, Alex Sandro a marqué contre son camp à la dernière minute du temps réglementaire, ce qui a permis aux Mancuniens d’exécuter un hold-up. La rencontre s’est donc terminée sur le score de (1-2) ! Juventus conserve néanmoins, sa première place du groupe.

    Résultat de recherche d'images pour "manchester united juventus"

    Manchester United arrache la victoire des mains de la Juve !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique