• Il ne marque pas souvent, c’est vrai, mais quand il le fait, Olivier Giroud s’assure que la sélection de France remporte son match ! C’est lors d’un match amical face à l’Uruguay que l’attaquant français s’est imposé en transformant un penalty à 52e minute de jeu. Voilà un but qui devrait faire le plus grand bien à Olivier Giroud, mais aussi aux Bleus, suite à leur récente élimination de la Ligue des Nations. En vue de l’Euro 2020, les hommes de Didier Deschamps ont intérêt à s’activer !

    Résultat de recherche d'images pour "Olivier Giroud"

    Giroud tire et marque pour sauver la France !


    votre commentaire
  • Né à Terrassa en 1980, Xavi Hernández fut une véritable icône du Barça. Si je vous parle de lui aujourd’hui, c’est tout simplement parce que celui-ci a décidé de devenir… entraîneur ! En effet, le fameux milieu relayeur du FC Barcelone se greffe donc à la liste de footballeurs devenus coach. Après Zinedine Zidane et Thierry Henry, c’est au tour de Xavier Hernández de rejoindre le banc et de prendre  les commandes d’un club. Toutefois, le joueur catalan n’a rien communiqué par rapport à l’équipe qu’il compte entraîner. Affaire à suivre !

    Résultat de recherche d'images pour "Xavi Hernández"

    Xavier compte bien devenir entraîneur !


    votre commentaire
  • Le 15 novembre 2018 a marqué le retour d’un champion. Le temps d’un match amical, Wayne Rooney a renfilé le maillot des Trois Lions. En effet, à l’occasion d’une 120e sélection dans l’équipe nationale d’Angleterre, cette icône du football professionnel a décidé de reprendre le rôle de capitaine. Toutefois, il a annoncé que sa carrière internationale s’achève ici. Heureusement, c’est sur une bonne note qu’il a fait ses adieux à la sélection. Les Trois Lions ont dominé les États-Unis sur un score de (3-0). Un match unilatéral qui a précédé une ovation de marque en l’honneur de Rooney, de la part de tous ses fans.

    Résultat de recherche d'images pour "Wayne Rooney"

    Wayne Rooney a fait ses adieux à la sélection


    votre commentaire
  • « Nouveau look pour une nouvelle année ! » : c’est ce qu’a annoncé Marouane Fellaini, le 14 novembre. En effet, c’est sur son compte Twitter qu’il a dévoilé sa nouvelle coiffure ! Principalement reconnu pour sa coupe « afro », ce joueur de football a opté pour un style de coupe beaucoup plus court. Je profite de cette nouvelle pour revenir sur le parcours du milieu offensif de Manchester United !

    Né le 22 novembre 1987 à Etterbeek, Fellaini est un droitier polyvalent qui se débrouille aussi bien en attaque qu’en défense. En 2006, il a commencé sa carrière professionnelle au sein du Standard de Liège. Deux ans plus tard, c’est à Everton qu’il est allé améliorer ses talents. Après 177 participations, il est accueilli à Manchester United, le club où il évolue depuis 2013.

    En ce qui concerne la sélection nationale, il fait partie de l’effectif des Diables Rouges depuis 2007. À l’issue de ses 84 sélections, Marouane Fellaini a marqué 17 buts. En 2008, il parvient à remporter le Championnat de Belgique, mais également la Supercoupe de Belgique. Si avec Everton, il n’a obtenu qu’un titre de finaliste de la Coupe d’Angleterre, son palmarès avec les Mancuniens est beaucoup plus impressionnant. En effet, celui-ci a remporté une Coupe d’Angleterre, un Community Shield et une Ligue Europa, parmi tant d’autres !

    Résultat de recherche d'images pour "Marouane Fellaini new haircut"

    Marouane Fellaini a dit au revoir à sa majestueuse coupe de cheveux !


    votre commentaire
  • Le 11 novembre 2018, le Liverpool FC a fait face au club de Fulham. Les joueurs de Jürgen Klopp sont ressortis victorieux à l’issue de cette rencontre. Un match unilatéral (2-0) où les Reds ont clairement dominé les Cottagers. En effet, avec 69% de la possession de balle, il est clair que Liverpool n’a laissé aucune chance à son adversaire. Les buteurs du match sont Mohamed Salah à la 41e minute et Xherdan Shaqiri au début de la seconde période.

    Résultat de recherche d'images pour "Liverpool FC FULHAM"

    Liverpool n’a laissé aucune chance à Fulham !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique