• Bien que tardif, Manchester United nous a offert un véritable come-back qui a, sans l’ombre d’un doute, fait plaisir à tous les fans. Malgré les multiples polémiques au sein de l’équipe de football (surtout à l’égard de José Mourinho), les Mancuniens nous ont prouvé qu’ils ne perdent pas leur sang-froid, même dans l’adversité !

    Dès l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær, l’effectif a démontré un changement drastique. Pour la première fois depuis un bon moment, les Red Devils montrent qu’ils ont l’envie de jouer ! Un pari réussi pour le Super Sub qui s’était mis cet objectif en tête. Sous sa tutelle, Manchester United parvient à remporter son match face à Cardiff City. Cette victoire marque le début d’une série de réussites !

    En effet, après s’être offert une victoire (1-5) contre les Bluebirds, les hommes de Solskjær ont réalisé un carton plein. De Huddersfield Town (3-1) à Newcastle United (0-2) en passant par Bournemouth (4-1), c’est avec plaisir que l’on a retrouvé une équipe de Manchester United pleine de fougue, comme à l’époque du Super Sub ! Toutefois, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Des matchs plus difficiles les uns que les autres se profilent à l’horizon ! En attendant le face à face contre le Paris Saint-Germain, on ne peut qu’apprécier la performance des Red Devils !

    Résultat de recherche d'images pour "Manchester United"

    Ils ne remporteront probablement pas la ligue, mais ils font plaisir à voir !


    votre commentaire
  • Né le 6 mars 1974, Gary Rowett était un joueur de football professionnel reconverti en entraîneur. Au fil des années, il a joué dans bon nombre de clubs anglais entre 1991 et 2007 tels que Birmingham City, Leicester City ou encore Everton. Après une période de seulement 8 mois en tant que coach de Stoke City, le club a décidé de le limoger. Une nouvelle relativement triste, mais pas surprenante, lorsque l’on considère qu’il a fait un parcours plutôt faible avec l’équipe anglaise. Il est donc le troisième manager de Stoke City à être renvoyé en moins d’une année !

    Résultat de recherche d'images pour "Gary Rowett"

    Stoke City ne veut plus de Gary Rowett comme entraîneur !


    votre commentaire
  • Décidément, le club de Liverpool n’a vraiment pas de bol lorsqu’il s’agit de la Coupe (navré pour le jeu de mots ici :P). En effet, lors de leur dernier match de FA Cup face à Wolverhampton, les Reds se sont inclinés sur le score de 2-1. Les Loups n’ont fait qu’une bouchée du Liver Bird !

    Les joueurs de Wolverhampton nous ont offert un véritable spectacle offensif. Leurs deux buts marqués au fil de la rencontre sont de somptueux caviars qui méritent des éloges. Malgré la domination de Liverpool dans la possession de balle, les Loups se sont imposés dans le jeu. L’ouverture du score a été faite par Raúl Alonso Jiménez. Suite à une faute tactique des Reds, l’attaquant mexicain en a profité pour mener une superbe contre-attaque.

    Neves, quant à lui, a fait preuve de lucidité en inscrivant un tir de précision à l’extérieur de la surface de réparation. Simon Mignolet, le portier des Reds, n’a rien pu faire pour arrêter ce boulet de canon ! Du côté de Liverpool, Divock Okoth Origi a marqué un but à la 51e minute de la rencontre. À l’issue de ce duel, les hommes de Jürgen Klopp se sont donc fait éliminer de la Coupe d’Angleterre !

    Une fois de plus, la FA Cup glisse entre les mains de Liverpool


    votre commentaire
  • Le 2 janvier 2019, les joueurs de Crystal Palace ont fait face aux Wolverhampton Wanderers en Premier League. Un match qui s’est déroulé en leur faveur puisqu’ils l’ont remporté sur un score de 0-2. Malgré l’avantage de jouer à domicile, les Wolves n’ont pu qu’assister à la défaite de leur club. Toutefois, il aura fallu attendre les dernières minutes de la rencontre pour voir les buts des Eagles. C’est Jordan Ayew, le Marseillais, qui a ouvert le score. Quant à Luka Milivojević, il est parvenu à crucifier les joueurs de Wolverhampton en transformant un penalty à la dernière minute du temps réglementaire.

    Résultat de recherche d'images pour "crystal palace"

    Crystal Palace ressort victorieux de son duel !


    votre commentaire
  • Lors du match opposant le Villarreal au Real Madrid, Santiago Cazorla, alias Santi, s’est surpassé ! Grâce à lui, son équipe a pu s’offrir un match nul face aux Madrilènes. D’ailleurs, c’est lui-même qui a ouvert le score dès la 4e minute de la rencontre grâce à une frappe enroulée. Toutefois, le Real a vite répliqué avec deux buts en rapide succession ! Benzema et Varane ont démontré que l’offensive des Los Blancos n’est pas à prendre à la légère. C’est à la 82e minute du match que Santi Cazorla parvient à réitérer son exploit, offrant ainsi au Villarreal un match nul (2-2) contre les Madrilènes.

    Résultat de recherche d'images pour "Villarreal Real madrid"

    Le Villarreal s’est offert un match nul contre le Real Madrid


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique