• La légende vivante du football, à savoir Pelé, va mieux. Après avoir été admis dans un hôpital de Sao Paulo à la suite d’une infection urinaire, un conseiller de ce grand homme a fait savoir que tout allait pour le mieux. Pour la petite histoire, sache que Pelé a remporté 3 Coupes du Monde avec l’équipe du Brésil (site en anglais) en 1958, 1962 et 1970.

    Pelé admis dans un hôpital de Sao Paulo

    Le badge du Brésil


    votre commentaire
  • Le club anglais d’Everton a réussi à finir premier de son groupe. En effet, le club anglais s’est imposé sur le terrain du Wolfsburg sur le score de 2 buts à zéro lors de son match comptant pour les phases de poule de l’Europa League. À titre d’info, sache que les buteurs de l’autre club (site en anglais) de la Mersey sont Romelu Lukaku et Kevin Mirallas. Bravo donc à Roberto Martinez et son équipe !

    Europa League : Everton s’impose à l’extérieur

    Le club de la Mersey


    votre commentaire
  • Le club londonien d’Arsenal doit être vraiment maudit. Pour cause, Jack Wilshere vient de s’ajouter à la liste des blessés. Après une blessure contractée lors du dernier match en live contre Manchester United (défaite 1-2), le milieu de terrain a été opéré de la cheville droite et sera indisponible pendant 3 mois. Eh oui, c’est le moment ou jamais pour que les hommes d’Arsène Wenger (site en anglais) se serrent les coudes…

    Arsenal : Jack Wilshere « out » 3 mois

    Le manager d'Arsenal


    votre commentaire
  • Le deuxième du championnat anglais n’a pu prendre les trois points face à Aston Villa. Mené au score dès la 29ème minute, ce n’est finalement qu’à la 81ème que Southampton a pu égaliser. À titre d’info, les buteurs sont Gabriel Agbonlahor pour Aston Villa et Nathaniel Clyne pour les « Saints » (site en anglais). Eh oui, les hommes de Ronald Koeman ne lâchent absolument rien ! 

    Southampton tenu en échec à Aston Villa

    Le nouveau club de Ronald Koeman


    votre commentaire
  • Le milieu offensif du Borussia Dortmund sera encore une fois absent des terrains. En effet, Marco Reus a été cette fois-ci touché à la cheville droite et sera indisponible jusqu’en janvier. Pour rappel, le joueur courtisé par Manchester City avait auparavant été touché à la cheville gauche et avait raté la Coupe du Monde 2014. Bonne guérison, Marco ! 

    Borussia Dortmund : Marco Reus de nouveau blessé

    Le logo de Dortmund


    votre commentaire