• Radamel Falcao est un joueur exceptionnel qui fait souvent la différence dans les matchs importants. L’AS Monaco avait de la chance de l’aligner lors de ses matchs. Van Gaal, l’entraineur des Red Devils, aurait besoin de lui, selon les news en live , pour former une bonne stratégie en attaque… 

    Manchester United veut Falcao dans son équipe


    votre commentaire
  • Bien que certains joueurs des deux équipes aient eu des différends récemment, les négociations entre le SC Bastia et le PSGne semblent pas être touchées. Le club corse prendrait un joueur parisien en emprunt pour la nouvelle saison.Hervin Ongenda viendra remplacer Brandao, mis sous sanction à cause de son coup de boule contre Thiago Motta.Pas d’ambigüité entre le PSG et SC Bastia


    votre commentaire
  • Le SC Bastia s’est retrouvé sous les projecteurs à cause du coup de boule de l’un de ses joueurs contre le milieu de terrain du PSG, Thiago Motta.Brandao, l’instigateur de l’attaque, a été mis au froid par le manager des Corses jusqu’à ce qu’une décision soit prise contre lui. En attendant, le joueur bastiais s’est excusé auprès de Thiago Motta. Le PSG est privé de son milieu de terrain pour un petit moment.

    Bastia : quelle sanction pour Brandao ?


    votre commentaire
  • Les news en live confirment que le joueur-clé du club parisien a eu le nez fracturé. Le PSG se retrouve ainsi en mauvaise posture pour les prochaines semaines de la Ligue 1. Même si on ne sait pas encore combien de temps le milieu de terrain sera indisponible, la nature de sa blessure laisse à croire qu’il sera vite de retour dans l’équipe parisienne. Pour rappel, cette action terrible s’est produit au cours du match contre Bastia samedi dernier. L’attaquant de Bastia, Brandão, avait alors donné un coup de tête volontaire au jouer du PSG lors de la rentrée aux vestiaires. 

     

    News en Live : Le PSG perd Thiago Motta

     


    votre commentaire
  • Les deux grandes figures du foot espagnol, le Real Madrid et le Barcelone se préparent pour la prochaine saison. Les dernières nouvelles indiquent que le Barca a l’œil sur Jérémy Mathieu et Daley Blind. Le Real, pour sa part, compte accueillir James Rodriguez prochainement. Es-tu un fan du foot espagnol ?

    Foot espagnol : les deux grands clubs se préparent au combat


    votre commentaire