• L’équipe de l’Argentine a pris la tête de son groupe après son premier succès en Copa America. Lors de son dernier match en live, la bande à Gerardo Martino a battu l’Uruguay sur le petit score de 1-0. C’est Sergio Agüero qui a inscrit l’unique but de la rencontre à la 56e minute. Le prochain adversaire de  l’Albiceleste sera la Jamaïque, qui a déjà été éliminée…

     

     

    L’Argentine remporte sa première victoire en Copa America

    L'Albiceleste


    votre commentaire
  • Le milieu Kevin-Prince Boateng (28 ans) est actuellement sans club. Viré par Schalke 04, le Ghanéen pourrait rebondir en Italie. Selon la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan serait prêt à l’accueillir au San Siro. Cela pourrait être l’option idéale pour Kevin-Prince Boateng (site en anglais), car il avait déjà évolué chez les Rossoneri de 2010 à 2013…

    Kevin-Prince Boateng : en direction de l’AC Milan ?

    Kevin-Prince Boateng


    votre commentaire
  • Le club de Chelsea semble bien parti pour faire venir l’attaquant à Stamford Bridge. En effet, Radamel Falcao (29 ans, 26 matchs et 4 buts en Premier League) pourrait être prêté au club londonien pour un an. Quoi que le Colombien n’eût vraiment pas impressionné à Manchester United, il aurait tapé dans l’œil de José Mourihno. À noter que les Blues (site en anglais) auront l’option d’acheter le joueur pour une somme de 50M€…

    Chelsea : Radamel Falcao se rapproche

    Les Blues


    votre commentaire
  • Pour cet été, l’équipe de Liverpool reste très active sur le marché des transferts. Après les acquisitions d’Adam Bodgan, de James Milner et de Danny Ings, les Kops se penchent sur un autre joueur. Il s’agit là du jeune Mateo Kovačić (21 ans, 35 matchs et 5 buts en Série A). Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants des Scousers ont réussi à convaincre ceux de l’Inter Milan pour recruter le milieu offensif. Le montant proposé par les Reds (site en anglais) serait d’une somme de 23M€. Affaire à suivre…

     

     

    Liverpool : Mateo Kovačić bientôt à Anfield Road ?

    Les Reds


    votre commentaire
  • À quelques jours de son match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2016, l’Allemagne s’est fait battre à domicile par les Américains. Le match en live s’est soldé sur un score de 1-2. Pourtant, les Allemands avaient bien commencé la partie en marquant à la 12e minute par Mario Götze. Cependant, les États-Unis ont fini par égaliser juste avant la pause grâce à Mikkel Diskerud. À quelques minutes de la fin du match, Bobby Wood a créé la surprise en marquant le but de la victoire laissant ainsi la Mannschaft impuissante…

    L’Allemagne et sa défaite surprise en match amical

    La Mannschaft


    votre commentaire