• Le nonuple vainqueur de la Gold Cup 2015 a bien entamé sa campagne. Ainsi, le Mexique a donné une correction au Cuba en s’imposant sur un score de 6-0 lors de son match en live. L’homme de la rencontre a sans doute été Oribe Peralta ayant réalisé le triplé. En attendant son prochain match contre la Trinité-et-Tobago, la Verde prend la première place de son groupe

    Gold Cup 2015 : l’écrasante victoire du Mexique

    Le Mexique entame bien la Gold Cup 2015


    votre commentaire
  • Suivant la vente de Giannelli Imbula, l’OM est toujours en train de lui chercher un remplaçant. Son choix pourrait se porter sur Lassana Diarra, qui a demeuré sans club depuis plus d’un an. Par contre, ce dernier reste un joueur très expérimenté ayant déjà passé par Chelsea, Arsenal et le Real auparavant. En rejoignant les Olympiens, le milieu de terrain pourrait bien relancer sa carrière en tentant une première expérience en Ligue 1…

    OM : Lassana Diarra au Stade Vélodrome ?

    Lassana Diarra dans le viseur de l'OM


    votre commentaire
  • En ce mercato d’été, le club de Lille pourrait se tourner vers la Premier League pour continuer ses emplettes. D’ailleurs, un défenseur évoluant aux Queens Park Rangers est actuellement dans son viseur. Il s’agit d’Armand Traoré, qui est à un an de la fin de son contrat avec les Hoops. Peu utilisé par les Anglais durant la précédente saison, le latéral a été autorisé à discuter avec les Nordistes pour un éventuel transfert…

    Lille : un intérêt pour Armand Traoré

    Les Nordistes courtisent Armand Traoré


    votre commentaire
  • La carrière de Robin van Persie prendra bientôt une nouvelle tournure. Selon Sky Sports, le bon vent va amener le Néerlandais en direction de la Turquie à Fenerbahçe plus précisément. Souvent blessé et en baisse de forme, l’attaquant n’a pas été à la hauteur de l’espérance de Manchester United. Pour rappel, Robin van Persie (site en anglais) n'avait réussi à trouver le chemin des filets qu’à 10 reprises en 27 matchs joués dans la ligue anglaise…

    Robin van Persie : son départ de Manchester United ne devrait plus tarder

    RVP pourrait rebondir en Turquie


    votre commentaire
  • Après plusieurs semaines, la Copa America 2015 a finalement touché à sa fin. C’est le Chili qui a remporté le tournoi en s’imposant lors de son match en live. Cependant, le pays organisateur a dû attendre la séance des tirs au but pour pouvoir battre l’Argentine (0-0, 4-1 t.a.b.). À noter qu’Éver  Banega et Gonzalo Higuaín ont manqué leurs penaltys du côté de l’Albiceleste. Ainsi, après avoir participé à six finales, la Roja a gagné cette compétition pour la 1re fois de son histoire…

    Copa America 2015 : Le sacre du Chili

    Le vainqueur de la Copa America 2015 s'appelle le Chili


    votre commentaire