• Samir Nasri, le milieu offensif de Manchester City, fait rejouer les anciennes vedettes du foot dans son équipe de rêve. Il a effectivement eu l’occasion de créer une formation fictive avec les joueurs qu’il voulait. Tous les joueurs qu’il a choisis sont des retraités à l’exception de Lionel Messi. L’Argentin et le Brésilien Ronaldo (site en anglais) joueraient ainsi dans une attaque de feu…

     

    L’effectif de rêve selon Nasri


    votre commentaire
  • Le jeune Lucas Moura a bien commencé la saison avec le PSG. En effet, il a été titularisé dans les quatre matchs joués en Ligue 1. Il compte ainsi se parfaire au club afin d’avoir plus de chances d’intégrer la sélection brésilienne. L’entraineur du PSG, Laurent Blanc, a réitéré sa confiance en Lucas et les autres recrues pour remporter la Ligue des Champions.

    Nouveaux horizons pour Lucas Moura


    votre commentaire
  • Le club de Juventus se porte bien cette saison. Ils ont pu, selon les news en live, avoir leur deuxième victoire en Série A. La Juve a effectivement inscrit 2 buts lors de son dernier match contre l’Udinese. La Vieille Dame a encore toute sa chance de briller cette année dans la ligue italienne.

    News en Live : Juventus en grande forme


    votre commentaire
  • Le génie du ballon rond, Cristiano Ronaldo, veut briller durant cette nouvelle saison. Toujours en duel avec son éternel rival Lionel Messi, il veut faire quelque chose pour se démarquer cette année encore. En effet, il veut briser le record des buts marqués pour le club de Real Madrid en une saison. À noter que cette place d’honneur est jusqu’à présent prise par le célèbre Raul. Bonne chance, Cristiano !

    News en Live : Cristiano Ronaldo veut briller


    votre commentaire
  • On est déjà à la 5e journée de la Ligue 1 et le classement des clubs commence à prendre forme. L’Olympique Lyonnais n’a pas pu avoir les débuts qu’il espérait. En effet, le club a connu trois défaites en 4 rencontres : il est donc important que l’OL se reprenne s’il veut rester dans la course…

    Ligue 1 : L’OL n’a pas eu un bon début


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique