• Le milieu de terrain d’Arsenal a confiance en lui et le fait savoir. Pour cause, Aaron Ramsey a tenu à répondre aux récentes critiques venant de son manager et de l’ancien attaquant Charlie Nicholas. Selon lui, même s’il avoue qu’il n’est pas encore à 100% de ses capacités physiques, il pense que les critiques ne sont pas tout à fait justes. Arsène Wenger (site en anglais) appréciera…

    Arsenal : Aaron Ramsey ne se soucie pas des critiques

    Le club d'Arsène Wenger


    votre commentaire
  • Après le récent rapport qui a lavé la Russie et le Qatar de tout blâme quant à leurs offres pour organiser la Coupe du Monde 2018 et celle de 2022 respectivement, c’est désormais Michael Garcia qui est sous les feux des projecteurs. En effet, l’investigateur de la FIFA accuse le juge Hans-Joachim Eckert, celui qui a supervisé l’élaboration du fameux rapport, d’avoir « raté » certaines informations capitales. Quant à Sepp Blatter, il prépare tranquillement sa campagne de réélection pour la cinquième fois… 

    La FIFA est dans de sales draps


    votre commentaire
  • Eh oui, tu as bien lu : David Moyes considère que le plus gros défi de sa carrière est d’entrainer la Real Sociedad. Après avoir été viré de Manchester United en fin de saison 2013-2015, l’Écossais a finalement atterri en Espagne, au club du Real Sociedad (site en anglais). Bonne chance David, les joueurs de ton ancien club apprécieront !

    Real Sociedad : David Moyes face à son plus gros challenge

    Le site de la Real Sociedad


    votre commentaire
  • L’entraineur de West Ham, Sam Allardyce a été nommé entraineur du mois d’octobre par la Premier League après les récentes bonnes performances de son club. En effet, le club de Londres a enchainé les bons résultats, dont une victoire lors du match en live contre City, et se retrouve désormais 5e au classement. À noter que la Premier League a également récompensé Diafra Sakho, le nouveau buteur fétiche de West Ham (site en anglais), pour le titre du joueur du mois d’octobre. Bravo, Big Sam !

    Premier League : Sam Allardyce nommé entraineur du mois d’octobre

    Le club de Londres

     


    votre commentaire
  • Selon toute vraisemblance, il semblerait que Louis Van Gaal n’achètera pas de nouveaux joueurs lors du mercato d’hiver. À ce qu’il parait, ce dernier est plutôt satisfait du progrès effectué jusqu’ici par les joueurs de Manchester United et n’achètera que si un joueur-clé devient disponible. À en juger par les derniers soucis de la défense des Red Devils… on aimerait bien savoir sur quelle planète foot King Louis évolue !

     

                                           Le club d'Old Trafford


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique