• Le milieu offensif du Borussia Dortmund sera encore une fois absent des terrains. En effet, Marco Reus a été cette fois-ci touché à la cheville droite et sera indisponible jusqu’en janvier. Pour rappel, le joueur courtisé par Manchester City avait auparavant été touché à la cheville gauche et avait raté la Coupe du Monde 2014. Bonne guérison, Marco ! 

    Borussia Dortmund : Marco Reus de nouveau blessé

    Le logo de Dortmund


    votre commentaire
  • L’ancien manager de Manchester United, David Moyes, vient de faire ses débuts en Liga. Pour preuve, sa nouvelle équipe, la Real Sociedad, a été tenue en échec face au Deportivo La Coruna sur un score de 0-0. Néanmoins, les médias espagnols et les joueurs du club (site en anglais) ont été plutôt impressionnés par l’Écossais, qui enregistre ici le premier match sans but encaissé de l’équipe. Vivement la suite !

    Real Sociedad : David Moyes débute avec un match nul

    Le maillot de la Real Sociedad


    votre commentaire
  • Eh oui, l’équipe féminine de l’Allemagne est presque aussi bonne que celle des hommes ! Pour cause, elle vient de battre celle de l’Angleterre à Wembley sur un score de 0-3. À titre d’info, sache que cette équipe allemande a été championne d’Europe lors du dernier tournoi en 2013. En attendant la Coupe du Monde féminine au Canada en 2015, il faut dire que la sélection de la Rose a du boulot si elle veut prétendre au titre suprême…

    L’Allemagne version féminine balaie l’Angleterre en amicale

    La Fédération Anglaise


    votre commentaire
  • Le manager des Reds, Brendan Rodgers, serait en danger de perdre son poste. En effet, après son dernier match en live, une énième défaite contre Crystal Palace sur le score de 3 buts à 1, l’entraineur de Liverpool a avoué qu’il est désormais sous le risque de perdre son emploi. Pour rappel, le club de la Mersey est actuellement 12e de la Premier League (site en anglais) avec 14 points en 12 journées.

    Liverpool : Brendan Rodgers sur la sellette ?

    Le club de la Mersey


    votre commentaire
  • Décidément, l’infirmerie de Manchester United est très remplie depuis le début de cette nouvelle saison ! Pour cause, le nouveau venu Daley Blind est le dernier sur la liste à s’être blessé lors du dernier match de la Hollande (site en anglais). De plus, le verdict est lourd : tout semble indiquer que le milieu de terrain sera absent des terrains durant 6 semaines au minimum…

    Manchester United : Daley Blind est le nouveau blessé

    Le badge de Manchester United


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique