• À en croire les rumeurs qui circulent dans les médias espagnoles, surtout après la nouvelle défaite du Barca face au Celta Vigo à domicile (0-1), tout semble indiquer que Luis Enrique a perdu la confiance de ses joueurs. Pour rappel, tout allait pour le mieux pour le coach et sa nouvelle équipe barcelonaise. Huit matchs en Liga, huit victoires et zéro but encaissé. Par la suite, le PSG et le Real sont passés par là…

    FC Barcelone: plus qu'un club


    votre commentaire
  • Non, tu ne rêves pas : la Coupe du Monde 2022 pourrait bel et bien avoir lieu en hiver au Qatar. Après la réunion du « task force », ayant pour but de trouver une solution face à la température étouffante de l’été, deux options, voire trois, ont émergé. En effet, selon Jérôme Valcke, le secrétaire général de la FIFA, le Mondial pourrait avoir lieu en novembre-décembre 2022/janvier-février 2022, ou encore en mai 2022. Si jamais les deux premières options sont choisies, ce sont les entraineurs des clubs qui risquent d’être chauds bouillants…

    La FIFA


    votre commentaire
  • À l’infirmerie et dans les stands ! En effet, après le derby chaud bouillant de Manchester, défaite de Manchester United face à City 1-0 à l’Etihad Stadium, le club de Louis Van Gaal se retrouve à nouveau avec un défenseur suspendu et un autre à l’infirmerie, à savoir Chris Smalling et Marcos Rojo respectivement. Et les défenseurs remplaçants dans tout ça ? Alors que Rojo vient de s’ajouter à la liste des blessés, qui comportait déjà Evans et Phil Jones, United se retrouve actuellement avec Paddy McNair comme seul véritable arrière central. Le hic ? Il est âgé de 18 ans…

    L'internation argentin Marcos Rojo


    votre commentaire
  • Le contrat de l’emblématique capitaine des Reds de Liverpool, Steven Gerrard, expire l’été prochain. Âgé de 34 ans, Stevie G a d’ores et déjà signifié son intention de jouer encore au moins une saison, que ce soit au club de Liverpool ou ailleurs. En effet, le renouvellement de son contrat se fait attendre. Néanmoins, selon Brendan Rodgers, son entraineur, il est prêt à signer à nouveau « Captain Fantastic », car il estime que ce dernier est primordial pour l’avenir du club (site en anglais). La balle est dans ton camp, Stevie !

    Steven Gerrard, capitaine des Reds


    votre commentaire