• Le club de Chelsea subit quelques changements en ce mercato. Pour preuve, Mohamed Salah serait actuellement en partance pour un prêt à l’AS Rome. Ce dernier complètera ensuite un transfert définitif lors du prochain mercato pour environ 11 millions de livres. En attendant, le club des Blues (site en anglais) compte recruter un certain Juan Cuadrado pour le remplacer…

    Chelsea : Mohamed Salah vers l’AS Rome

    Le club entrainé par José Mourinho


    votre commentaire
  • Eh oui, il semblerait que le club de Liverpool ait déjà trouvé des candidats pour remplacer son capitaine. À en croire Brendan Rodgers, c’est l’actuel vice-capitaine de l’équipe, à savoir Jordan Henderson, qui aurait ses chances de remplacer Steven Gerrard en tant que leader. Pour rappel, le jeune vice-capitaine (site en anglais) a participé à un clash avec Diego Costa dans le tunnel après la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue.

    Liverpool Brendan Rodgers : Jordan Henderson pour remplacer Stevie G ?

    Le club des Reds


    votre commentaire
  • Le club du FC Barcelone a pris l’avantage sur le fil. Pour cause, les Blaugranas viennent de battre l’Atlético Madrid sur le score de 1-0 lors de leur dernier match en live . Pour ces quarts de finale aller de la Coupe du Roi, sache que c’est Lionel Messi qui a inscrit l’unique but du match à la 84ème minute, après avoir bien repris son pénalty manqué.

    Coupe du Roi : le FC Barcelone prend l’avantage sur l’Atlético Madrid

     

    Le club actuel de Leo


    votre commentaire
  • L’actuel président de la FIFA aura un adversaire surprise. En effet, David Ginola vient d’annoncer sa candidature à la présidence des instances suprêmes du foot. L’ancien joueur de Newcastle United devra néanmoins avoir le support de 5 fédérations pour valider sa candidature. À noter que la campagne de l’ancienne star du PSG est sponsorisée par Paddy Power.

    FIFA : David Ginola annonce sa candidature à la présidence

    Le club de la Capitale

     


    votre commentaire
  • Le manager d’Arsenal n’est pas un fan des récompenses individuelles. Pour cause, Arsène Wenger vient de déclarer qu’il était totalement contre le genre de trophée qui récompense l’individualité au lieu du collectif. Le coach des Gunners (site en anglais) en a profité pour ajouter qu’il ne voterait pas pour le Ballon d’Or s’il avait un jour l’occasion de le faire.

    Arsenal : Arsène Wenger est contre le Ballon d’Or

    Le club des Gunners


    votre commentaire