• Mercato estival : l’OM jetterait son dévolu sur M'Baye Niang

    Alors que l’OM cherche à recruter des effectifs plus fiables lors du mercato de cet été, il s’avérerait que le directeur du club marseillais aurait déjà une idée de sa prochaine recrue.

    Lors d’une conférence de presse, André Villas-Boas a indiqué que les dirigeants et lui envisagent de recruter M’Baye Niang au mercato estival.

    Toutefois, l’entraîneur de l’Olympique Marseillais a également mentionné qu’ils sont encore en phase de réflexion et qu’aucune décision finale n’a été prise jusqu’ici.

    Évoluant au sein du Stade Rennais, M’Baye Niang devrait terminer son contrat jusqu’en 2023. Cependant, son club actuel devrait le laisser partir pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros.

    Mercato estival : l’OM jetterait son dévolu sur M'Baye Niang

     

    M’Baye Niang serait dans le viseur de l’OM


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :