• L’Athletic Bilbao renverse le FC Barcelone par 1 but à 0

    Après avoir renversé un des deux géants du pays, l’Athletic Bilbao est donc le dernier qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Roi. Ils auront pour prochains adversaires, le Real Sociedad, Mirandès, le Villarreal et Grenade.

    Au stade de San Mamés, les hommes de Gaizka Garitano ont donné du fil à retordre au Barça. Ces derniers, 30 fois vainqueurs du Championnat de la Coupe du Roi, ont dû disputer la rencontre sans leur avant-centre, l’Uruguayen Luis Suárez, qui doit son absence à une récente opération du ménisque externe du genou droit.

    Le Barça a également dû jouer sans son ailier Ousmane Dembélé qui se remet actuellement d’une rupture complète du tendon proximal du biceps fémoral de la cuisse droite.

    Malgré les tentatives spéciales de Messi face au portier basque, les Blaugrana n’ont pas pu s’imposer. Même le champion du monde Antoine Griezmann, entré sur le terrain à la 57e minute n’a pu marquer puisque son tir a atterri dans les bras d’Unai Simón.

    Toutefois, les Bilbao, eux, sont parvenus à prendre l’avantage grâce à leur attaquant, Iñaki Williams, qui marque l’unique but de la rencontre à la 93e minute.

    Après cette défaite, le FC Barcelone se retrouve hors de la compétition nationale espagnole.

    L’Athletic Bilbao renverse le FC Barcelone par 1 but à 0

    Le FC Barcelone s’est incliné (0-1) face à l’Athletic Bilbao


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :