• L’attaquant espagnol Fernando Torres effectue son retour au bercail. Pour cause, l’actuel joueur de l’AC Milan sera prêté à son club formateur pour une durée de 18 mois. À noter que l’ex-star de Liverpool (site en anglais) retourne à l’Atlético Madrid après une période de 7 ans et demi passée à l’étranger.

    Fernando Torres prêté à l’Atlético Madrid par l’AC Milan

    Le club d'Anfield


    votre commentaire
  • Bonne nouvelle pour les fans de Newcastle United. En effet, les hommes d’Alan Pardew ont pu sortir de leur mauvaise passe en s’imposant contre Everton sur le score de 3 buts à deux, grâce notamment à des réalisations de Cissé, Perez et Colback. À savoir que les Magpies (site en anglais) restaient sur 4 défaites consécutives avant cette victoire acquise lors de la 19e journée de Premier League.

    Newcastle United remporte la victoire face à Everton

    Le club des Magpies


    votre commentaire
  • Le club de Manchester a été stoppé par celui de White Hart Lane. En effet, les Red Devils n’ont pu faire mieux qu’un zéro à zéro lors de leur déplacement sur la pelouse de Tottenham Hotspurs. Pour rappel, les hommes de Louis van Gaal avaient l’occasion de réduire l’écart sur les deux premiers du championnat, à savoir Chelsea et Manchester City.

    Manchester United tenu en échec par Tottenham Hotspurs

    Le club de Wayne Rooney


    votre commentaire
  • Les joueurs d’Arsenal peuvent être fiers. Pour cause, ils viennent de remporter leur dernier match en live lors du duel londonien face à West Ham. Les hommes d’Arsène Wenger ont plié le match juste avant la pause, à travers Santi Cazorla (sur penalty) et Danny Welbeck. À noter que Kouyaté a réduit le score à la 54e minute de ce match comptant pour la 19e journée du championnat (site en anglais) le plus suivi au monde.

    Arsenal s’impose contre West Ham

    La Premier League

     


    votre commentaire
  • L’attaquant vedette du PSG est en colère et le fait savoir. En effet, Zlatan n’a pas aimé sa 2e place au classement des meilleurs sportifs suédois de l’histoire, établi par le quotidien Dagens Nyheter. Pour la petite histoire, sache que c’est le tennisman Bjorn Borg qui a devancé la star du PSG. Ce n’est pas grave Zlatan, on ne peut pas gagner à tous les coups ! 

    PSG : Zlatan en colère à cause de sa 2e place

    Le club de Zlatan


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique