• Nous avons appris que Manchester United devra se passer d’Anthony Martial ainsi que de Wayne Rooney pour le match contre Watford. En effet, il se trouve que les deux joueurs ont été blessés et ont dû jeter l’éponge. Si tout se passe comme prévu, l’équipe devrait être réunie pour le match contre PSV Eindhoven. Les fans de Manchester United ont certainement senti l’absence de ces deux professionnels samedi !

    Manchester United: Martial et Rooney absents

     

    Martial et Rooney blessés


    votre commentaire
  • Le jeune joueur Rafael Pereira Da Silva nous a décidément montré de quoi il était capable dernièrement. Alors que ce dernier joue actuellement à l’OL, il n’a pas pu s’empêcher de nous avouer que son rêve est de jouer pour le Botafogo au Brésil. Il pense même joueur aux côtés de son frère, Fabio. Serait-on prêt à laisser partir le talentueux Rafael ? On ne le sait pas encore…

    Rafael Pereira Da Silva, intéressé par le Brésil

     

    Rafael Pereira aime le Bresil


    votre commentaire
  • Il y a du nouveau dans l’univers du football. Nous apprenons à l’instant que Stéphane Dumont a été nommé entraineur adjoint par intérim de LOSC. Pour info, le professionnel du ballon rond était l’ancien milieu de terrain de Dogues. Patrick Collot sera aux côtés de la nouvelle recrue pour faire en sorte que LOSC se porte bien.

    Stéphane Dumont, désormais entraineur adjoint par intérim

     

                                           Une nouvelle recrue chez LOSC 


    votre commentaire
  • Le joueur de l’Olympique de Marseille n’est pas à son beau fixe pour le moment. En effet, Lassana Diarra a eu droit à deux jours de repos suite au décès de sa cousine. Le numéro 6 de l’équipe sera de retour aujourd’hui. Nous apprenons aussi qu’il aura droit à un débriefing avec le staff médical de l’OM. Les fans de Diarra sont de tout cœur avec lui.

    Lassana Diarra, deux jours de repos en vue !

    Lassana Diarra en repos


    votre commentaire
  • Le talentueux attaquant de l’équipe de France, Anthony Martial, a du fil à retordre avec sa cheville. En effet, il semblerait que le joueur aurait reçu un coup de pied durant le match contre l’Angleterre. Didier Deschamps affirme toutefois que ce n’est qu’un coup et rien d’autre. Les diagnostics d’Anthony Martialrévèlent une fracture du métatarse de la cheville.

     

    Anthony Martial : une cheville blessée !

    Anthony Martial souffre de sa cheville


    votre commentaire