• L’équipe de la Russie sera bien présente pour l’Euro 2016. Les hommes de Leonid Sloutski ont confirmé  leur qualification en s’imposant contre le Monténégro. Ce sont Oleg Kuzmin et Aleksandr Kokorin qui ont trouvé le chemin des filets pour les Russes. La Sbornaya devance donc la Suède qui, elle, disputera les barrages…

    Russie : son billet a été validé

     

    Euro 2016 : la Russie s'est qualifiée


    votre commentaire
  • Les Allemands ont dû attendre la dernière journée pour leur qualification à l’Euro 2016. Ayant comme adversaire la Géorgie, l’Allemagne a réussi à faire l’essentiel en s’imposant sur un score de 2-1. Les buteurs germaniques avaient été Thomas Müller et Max Kruse. Pour rappel, la Mannschaft a gagné le tournoi à 3 reprises et sera à sa 12e participation.

    Euro 2016 : l’Allemagne se qualifie

    La Mannschaft sera présent à l'Euro 2016


    votre commentaire
  • Alors qu’il avait prolongé son bail avec le Borussia Dortmund, le milieu de terrain a exprimé son souhait de quitter les Allemands. D’ailleurs, il semble qu’Ilkay Gündoğan aurait un faible pour l’Espagne. Le joueur vient d’exprimer son souhait de rejoindre le Barça. Cependant, on se demande si le BVB (site en anglais) va laisser partir un élément clé de son entrejeu.

    Borussia Dortmund : Ilkay Gündoğan veut rejoindre le Barça

     

    Ilkay Gündoğan souhaite jouer pour les Catalans


    votre commentaire
  • L’objectif du Barça pour le prochain mercato serait de recruter un milieu de terrain. Selon El Mundo Deportivo, les Barcelonais auraient une préférence pour Ander Herrera (26 ans, 4 matchs et 1 but en Premier League). D’ailleurs, le joueur de Manchester United  a été relégué sur le banc de touche après les arrivées de Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger, ce qui pourrait faciliter les choses pour les Catalans. Affaire à suivre…

    Barça : on considère l’option Ander Herrera

    Barça : un faible pour Ander Herrera


    votre commentaire
  • La Suisse a réussi une belle opération lors de son dernier match en live. En effet, les Suisses ont largement dominé le club de Saint-Marin sur un score de 7-0. Suite à ce résultat, ils se qualifient directement pour l’Euro 2016. Donc, le groupe E a déjà ses deux candidats : la Nati et l’Angleterre…

    Suisse : une victoire écrasante sur Saint-Marin

     

    La Nati s'envolera pour l'Euro 2016


    votre commentaire