• Selon les news en live, le club de la capitale a perdu ses premiers points en Ligue 1. Après ses 4 victoires consécutives, peut-être que le PSG s’est fatigué. À noter que l’attaquant Edinson Cavani a réalisé un doublé lors de cette rencontre. Par contre, cela n’a pas suffi pour battre Bordeaux (2-2). On se demande maintenant avec quel état d’esprit les Parisiens affronteront leur prochain adversaire…

    PSG : le match nul au Parc des Princes

    Le PSG accroché par Bordeaux


    votre commentaire
  • Le club de l’Inter Milan continue son beau parcours en Serie A. Ainsi, il s’est imposé contre le Milan AC sur un score de 1-0. C’est Fredy Guarin (58e) qui a marqué l’unique but de la partie. Suite à cette victoire, les Nerazzurri (site en anglais) s’installent confortablement dans le fauteuil de leader.

    Inter Milan a gagné le derby milanais

    Les Nerazzurri sont les rois de Milan


    votre commentaire
  • C’est certainement le temps des records pour Cristiano Ronaldo. Lors du match contre l’Espanyol Barcelone, l’attaquant a marqué 5 buts et a réalisé le triplé le plus rapide de sa carrière (7e, 17e et 20e). Ensuite, le Portugais (site en anglais) est devenu le meilleur buteur du Real Madrid en Liga avec 230 buts. Un record qui était autrefois détenu par Raúl avec 228 réalisations…

    Cristiano Ronaldo : un quintuplé historique pour le Real Madrid

    CR7 est le meilleur buteur des Merengues


    votre commentaire
  • Décidément, cela ne marche pas pour le club de Chelsea en ce moment. Les Londoniens ont subi leur 3e défaite en Premier League lors de ce weekend. Un triplé de Steven Naismith a permis à Everton de réaliser cet exploit. Avec 4 points seulement, les Blues (site en anglais) se retrouvent à la 17e place au classement.

    Chelsea : une nouvelle défaite en Premier League

    Les Blues ont perdu encore une fois


    votre commentaire
  • L’équipe de la Colombie n’a pas pu obtenir la victoire lors de sa dernière rencontre. Alors qu’il affrontait le Pérou, il a dû se contenter d’un nul (1-1). C’est Carlos Bacca qui avait ouvert le score pour les Colombiens à la 37e minute. Cependant, les Péruviens ont arraché le nul grâce à un but de Jefferson Farfán à quelques secondes de la fin.

    Colombie, un nul face au Pérou

    Le match nul des Colombiens


    votre commentaire