• La 93e édition du Community Shield vient d’être jouée en Angleterre. Ainsi, c’est le club d’Arsenal qui a remporté cette épreuve en battant Chelsea lors de son match en live. La rencontre s’est achevée sur un score de 1-0 avec Alex Oxlade-Chamberlain comme auteur de l’unique but. Désormais, les Gunners (site en anglais) entameront la ligue anglaise avec beaucoup de confiance, ayant l’équipe de West Ham comme prochain adversaire.

    Community Shield : Arsenal a soulevé le trophée

    Les Gunners ont gagné le Community Shield 2015


    votre commentaire
  • La quête de l’AS Roma pour un avant centre pourrait bientôt se terminer. Ainsi, les Romains seraient tout près de conclure le transfert d’EdinDžeko(29 ans, 22 matchs et 4 buts en Premier League), ayant déjà obtenu le feu vert de ce dernier. Alors que le Bosnien est toujours lié à Manchester City jusqu’en 2017, il semble que la somme de 23M€ (bonus inclus), offerte par les Giallorossi (site en anglais), a pu convaincre les Citizens…

    AS Roma : EdinDžeko se rapproche

    AS Roma et la piste Edin Džeko


    votre commentaire
  • On connait désormais le nom du vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas version 2015. Il s’agit de l’équipe du PSV Eindhoven, qui a facilement gagné ce trophée en s’imposant contre le FC Groningue. La partie a pris fin sur un score de 3-0 avec notamment des buts de Luuk de Jong (25e et 64e) et d’Adam Maher (50e). À noter que les Fermiers (site en anglais) remportent ainsi le 10e titre de leur histoire.

    Supercoupe des Pays-Bas : le sacre du PSV Eindhoven

    Le PSV Eindhoven titré


    votre commentaire
  • Privé de William Carvalho suite à une longue blessure, le Sporting Clube de Portugal serait dans l’obligation de trouver un autre milieu de terrain. Les dirigeants de l’équipe ont cependant pensé à Kevin-Prince Boateng (28 ans) pour combler ce vide. Peu utilisé par le Schalke 04 (que 12 matchs en Bundesliga), le Ghanéen pourrait saisir cette chance pour relancer sa carrière. Le seul problème est que le joueur a un salaire annuel de 7,5M€ par an et les Portugais (site en anglais) ne seraient pas en mesure de lui en offrir autant...

    Sporting Clube de Portugal : un faible pour Kevin-Prince Boateng


    votre commentaire
  • Après avoir bouclé l’affaire Ángel Di María, les dirigeants du PSG espéraient s’emparer d’un autre Mancunien. C’était Michael Carrrick (34 ans, 18 matchs et 1 but en Premier League) qui avait impressionné les Parisiens. Cependant, l’Anglais aurait rejeté leurs propositions, préférant toujours rester à Manchester United, même si les arrivées de Bastian Schweinsteiger et de Morgan Schneiderlin vont diminuer ses chances de trouver le terrain. On se demande si le PSG va laisser tomber ou va essayer encore une fois. Affaire à suivre…

    PSG : une tentative pour Michael Carrick

    Michael Carrick a refusé le club de la capitale


    votre commentaire