• Cela vient de couter très cher à Clint Dempsey après ses discussions agressives avec un arbitre. L’Américain a justement perdu son brassard de capitaine des États-Unis. Cependant, il aurait pu être exclu de l’équipe nationale ! Fort heureusement, l’entraineur Jürgen Klinsmann a décidé d’une sanction moins sévère concernant le joueur. D’ailleurs, le tacticien allemand a confié qu’il a dû prendre cette décision pour que l’attaquant puisse mieux se concentrer et retrouver le chemin des filets. À noter que le successeur de Clint Dempsey (page en anglais) sera Michael Bradley…

    Clint Dempsey n’est plus capitaine des États-Unis

    Clint Dempsey a laissé son brassard de capitaine à Michael Bradley

     


    votre commentaire
  • Cette Copa America 2015 semble être favorable au pays organisateur. Ainsi, le Chili a atteint la finale de ce tournoi en réussissant à battre le Pérou lors de son match en live. La partie s’est achevée sur un score de 2-1 avec notamment un doublé de l’attaquant Eduardo Vargas. À noter que la Blanquirroja a dû terminer la rencontre à dix suite à l’expulsion de Carlos Zambrano. L’adversaire de la Roja sera le vainqueur du match Argentine-Paraguay…

    Copa America 2015 : le Chili arrive en finale

    La Roja en finale de la Copa America 2015


    votre commentaire
  • Déterminé à trouver un défenseur expérimenté, le club de Manchester United passe à l’offensive. Selon Skyport, les Mancuniens seraient prêts à dépenser la somme de 45M€ pour recruter Sergio Ramos (29 ans, 27 matchs et 4 buts en Liga). Cependant, pour Rafael Benitez, le coach du Real, il est hors de question de laisser partir un de leurs anciens. Lié jusqu’en 2017, l’international espagnol a toutefois exprimé son souhait de se séparer des Merengues. Cette affaire tournera-t-elle en faveur des Red Devils ? L’avenir nous le dira…

    Manchester United : l’offre phénoménale pour Sergio Ramos

    Les Red Devils : recruter Sergio Ramos à tout prix


    votre commentaire