• L’actuel président de la FIFA aura un adversaire surprise. En effet, David Ginola vient d’annoncer sa candidature à la présidence des instances suprêmes du foot. L’ancien joueur de Newcastle United devra néanmoins avoir le support de 5 fédérations pour valider sa candidature. À noter que la campagne de l’ancienne star du PSG est sponsorisée par Paddy Power.

    FIFA : David Ginola annonce sa candidature à la présidence

    Le club de la Capitale

     


    votre commentaire
  • Le manager d’Arsenal n’est pas un fan des récompenses individuelles. Pour cause, Arsène Wenger vient de déclarer qu’il était totalement contre le genre de trophée qui récompense l’individualité au lieu du collectif. Le coach des Gunners (site en anglais) en a profité pour ajouter qu’il ne voterait pas pour le Ballon d’Or s’il avait un jour l’occasion de le faire.

    Arsenal : Arsène Wenger est contre le Ballon d’Or

    Le club des Gunners


    votre commentaire
  • Les fans de Liverpool devront faire preuve de patience. En effet, Brendan Rodgers, le manager du club, demande aux supporters d’être compréhensifs envers l’attaquant vedette des Reds. À titre d’info, sache que l’international anglais Daniel Sturridge n’a pas rejoué depuis le match contre Tottenham Hotspur en août dernier en Premier League.

    Liverpool : Brendan Rodgers demande aux fans d’être patient concernant Daniel Sturridge

    Les Spurs de Tottenham


    votre commentaire
  • La Vieille Dame vient d’obtenir son ticket pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie. En effet, le club de la Juventus s’est facilement imposé sur le score de 6 buts à 1 face au Hellas Vérone. À titre d’info, sache que Sebastian Giovinco a inscrit un doublé et provoqué un pénalty. Les hommes de l’entraineur du club turinois (site en anglais), Massimiliano Allegri, demeurent ainsi en course pour le doublé coupe-championnat.

    Coupe d’Italie : Juventus se balade face au Hellas Vérone

    La Vieille Dame


    votre commentaire
  • L’international espagnol Fernando Torres ne pouvait rêver mieux pour son dernier match en live avec les Colchoneros. Pour cause, l’attaquant de l’Atlético Madrid vient d’inscrire un magnifique doublé contre le Real Madrid lors du match retour des huitièmes de finale de la Coupe du Roi. El Nino a marqué durant les deux premières minutes de chaque mi-temps lors de cette rencontre qui s’est terminée sur le score de deux buts partout. Au final, le club de l’Atlético Madrid (site en anglais) obtient sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Roi grâce au score combiné (4-2).

    Coupe du Roi : Fernando Torres inscrit un doublé contre le Real Madrid

    Le nouveau club d'El Nino


    votre commentaire