• Le FC Porto a rencontré le club de BATE Borisov lors de sa première journée en Champions League. Le score, selon les news en live, s’est arrêté à 6-0 en faveur de l’équipe de Lopetegui. Le milieu de terrain Yacine Brahimi a même pu marquer son premier coup du chapeau. Le joueur était également à son premier match en Ligue des Champions.Le FC Porto (site en anglais) n’a certainement pas cessé de nous surprendre.

     

    News en live : grande entrée de jeu pour FC Porto


    votre commentaire
  • L’entraineur d’Arsenal, Arsène Wenger, a oublié de renforcer sa défense lors de la dernière saison de mercato. Le seul défenseur qu’il a fait signer était Calum Chambers, un joueur qui manque encore d’expérience. Il se voit dans l’obligation de se trouver des remplaçants à ses défenseurs titulaires,car ils ne sont pas en grande forme durant ces débuts de saison.Arsenal pourra souffrir énormément avant que la chose soit réglée. 

     

    Arsenal souffre sur la défense


    votre commentaire
  • Le Bayern Munich est dans le groupe E en phase de poule de la Ligue des Champions cette année-ci. Trois autres des plus grands clubs européens, notamment l’AS Roma, Manchester City et le CSKA Moscou, s’y trouvent également. Les Allemands ont pu s’imposer contre les Blues d’Angleterre lors de la première journée avec un score de 1-0. Le Bayern (site en anglais) se met en bonne position dès le début des hostilités.

    Bayern Munich : sortir du groupe de la mort


    votre commentaire
  • Samir Nasri, le milieu offensif de Manchester City, fait rejouer les anciennes vedettes du foot dans son équipe de rêve. Il a effectivement eu l’occasion de créer une formation fictive avec les joueurs qu’il voulait. Tous les joueurs qu’il a choisis sont des retraités à l’exception de Lionel Messi. L’Argentin et le Brésilien Ronaldo (site en anglais) joueraient ainsi dans une attaque de feu…

     

    L’effectif de rêve selon Nasri


    votre commentaire
  • Le jeune Lucas Moura a bien commencé la saison avec le PSG. En effet, il a été titularisé dans les quatre matchs joués en Ligue 1. Il compte ainsi se parfaire au club afin d’avoir plus de chances d’intégrer la sélection brésilienne. L’entraineur du PSG, Laurent Blanc, a réitéré sa confiance en Lucas et les autres recrues pour remporter la Ligue des Champions.

    Nouveaux horizons pour Lucas Moura


    votre commentaire