• Solskjær : mais qui est donc ce « Super Sub » ?

    Présent chez les Mancuniens de 1996 à 2010, il est indéniable que Solskjær a joué un rôle important dans l’histoire des Red Devils. Né le 26 février 1973, le joueur de football norvégien deviendra, au fil du temps, celui que l’on surnomme le « Super Sub ». À l’occasion de son retour à Manchester United, je vous propose de revenir sur son parcours.

    C’est en 1989 qu’il a débuté sa carrière dans le club junior du Clausenengen FK. Quelques années plus tard, il a rejoint l’effectif professionnel de la même équipe. En 1994, il est transféré au Molde FK où il y jouera deux ans. Ce n’est qu’en 1996 que son parcours avec les joueurs de Manchester United a débuté pour de bon. Il a assumé le rôle d’attaquant pendant 11 ans (126 buts sur 366 participations). Il a également fait partie de la sélection norvégienne de football pendant 12 années consécutives !

    Le 18 décembre 2018, suite au limogeage de José Mourinho, Solskjær a été élu pour reprendre les rênes de l’équipe. En effet, il n’en est pas à sa première fois ! Ole Gunnar Solskjær a, en effet, entraîné les Mancuniens entre 2008 et 2010. Toutefois, il est bon de noter qu’il s’agissait de l’équipe réserve de Manchester United !

    Résultat de recherche d'images pour "Solskjær"

    Le Super Sub est de retour !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :