• Il pourrait y avoir du changement du côté de l’OM lors du prochain Mercato. En effet, les Olympiens pensent sérieusement à se débarrasser de Kevin Strootman. Le joueur néerlandais est plutôt décevant depuis le début de la saison (11 matchs, 1 but) en Ligue 1, et le club souhaiterait l’envoyer en prêt. L’Olympique de Marseille est également prêt à se séparer de Morgan Sanson si jamais une offre intéressante se profile. Il faudra donc attendre janvier pour être fixé. Affaire à suivre…

    OM : des départs attendus au prochain Mercato

    Sanson sur le départ du côté de l’OM ? 


    votre commentaire
  • La 13e journée de Ligue 1 a débuté ce weekend et prendra fin ce soir avec le choc entre l’OM et l’OL. Parmi les matchs joués samedi, le PSG a battu Brest à l’extérieur sur le score de 1-2. C’est une nouvelle fois Mauro Icardi qui a offert la victoire au Paris Saint-Germain en marquant le second but de son équipe à 85e minute. Il s’affirme de plus en plus en L1 et pourrait bien pousser Cavani vers la porte de sortie vu ses performances. Quoi qu’il en soit, on peut dire que Mauro Icardi ferait le bonheur de tous les supporters parisiens en signant définitivement avec le PSG.

    PSG : Icardi séduit de plus en plus la Ligue 1

    Icardi est bien parti pour rester à Paris


    votre commentaire
  • Il y avait des rumeurs qui couraient comme quoi Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre le FC Nantes. On sait désormais que ce ne sera pas le cas, puisque le président nantais Waldemar Kita a confirmé que le dossier était clos. En effet, les deux parties n’ont pu trouver un accord au niveau financier. Hatem Ben Arfa n’a pas donné suite aux discussions, même s’il est libre de tout contrat depuis son départ de Rennes en juin dernier. Dommage en tout cas…

    FC Nantes : Ben Arfa ne viendra pas

    Atem Ben Arfa toujours libre de tout contrat


    votre commentaire
  • Les choses ne vont plus à Arsenal. Les Gunners ont une nouvelle fois perdu en Premier League ce weekend, cette fois face à Leicester City. Les Foxes ont en effet remporté la confrontation avec les hommes d’Unai Emery sur le score de 2 buts à 0. L’entraineur des Londoniens est d’ailleurs sur la sellette, et pour le remplacer, les noms de José Mourihno et Luis Enrique sont chuchotés. Les choses devraient s’accélérer dans les semaines à venir, puisqu’Unai Emery est de plus en plus sous pression.

     

    Arsenal : Unai Emery poussé vers la sortie ?

    Unai Emery bientôt limogé à Arsenal ? 


    votre commentaire
  • Les semaines se suivent et se ressemblent en LaLiga ! Lionel Messi a une nouvelle fois fait état de tout son talent en marquant un triplé pour le Barca ce samedi face au Celta Vigo. Deux des buts du joueur argentin ont été marqués sur coup franc. Avec ce nouveau hat trick, Lionel Messi égale le record de Cristiano Ronaldo (46 triplés en championnat espagnol). Avec cette victoire, le FC Barcelone reste en tête de LaLiga devant le Real Madrid grâce à une meilleure différence de buts.

    Lionel Messi encore décisif pour le Barca

    Encore un triplé pour Lionel Messi en championnat


    votre commentaire