• Alors que l’OM cherche à recruter des effectifs plus fiables lors du mercato de cet été, il s’avérerait que le directeur du club marseillais aurait déjà une idée de sa prochaine recrue.

    Lors d’une conférence de presse, André Villas-Boas a indiqué que les dirigeants et lui envisagent de recruter M’Baye Niang au mercato estival.

    Toutefois, l’entraîneur de l’Olympique Marseillais a également mentionné qu’ils sont encore en phase de réflexion et qu’aucune décision finale n’a été prise jusqu’ici.

    Évoluant au sein du Stade Rennais, M’Baye Niang devrait terminer son contrat jusqu’en 2023. Cependant, son club actuel devrait le laisser partir pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros.

    Mercato estival : l’OM jetterait son dévolu sur M'Baye Niang

     

    M’Baye Niang serait dans le viseur de l’OM


    votre commentaire
  • Lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions, la bataille tactique s’est terminée sur le score de 2 buts à 1, en faveur des Catalans.

    Face au jeu intense des Citizens, les hommes de Zinédine Zidane se sont avérés inefficaces. Malgré la sortie du défenseur central, Aymeric Laporte, les Mancuniens ont su se ressaisir à temps.

    Les deux Citizens à avoir offert l’avantage aux leurs sont Gabriel Jesus et Kevin De Bruyne à la 78e et 83e minute de jeu, respectivement.

    Le 18 mars prochain, les deux combattants pour la couronne continentale s’affronteront de nouveau pour la deuxième manche lors duquel Manchester City recevra le Real Madrid.

    Ligue des Champions : Manchester City s’impose face au Real Madrid

    Le Real Madrid a succombé face aux Citizens


    votre commentaire
  • Lors du huitième de finale aller en Ligue des Champions, le FC Barcelone a fait un timide pas vers la qualification pour les quarts de finale. Déjà reconnu comme étant le club européen de football le plus titré du 21e siècle, le Barça a évité le piège napolitain de justesse grâce à ce score de parité.

    Après avoir été menés au score par Naples depuis la 30e minute de match, les hommes de Quique Setién peuvent remercier leur prodige Antoine Griezmann qui a inscrit le but égalisateur à la 57e minute.

    Toutefois, le FC Barcelone peut envisager le match retour plus sereinement que les autres favoris de la compétition tels que Liverpool, Tottenham ou encore le PSG.

    Ligue des Champions : match nul pour le FC Barcelone et Naples

    Le duel FC Barcelone-Naples s’est terminé sur un score de parité


    votre commentaire
  • À l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des Champions, les « Baby Blues » de Chelsea affronteront le FC Bayern.

    Pour les jeunes joueurs du club londonien, cette confrontation représente l’occasion de se mettre au plus haut niveau en jouant face au Bayern Munich de Lewandowski et Neuer.

    Pour cette rencontre en Ligue des Champions, on ne retrouvera pas les fameux joueurs recrutés pour des sommes gigantesques. À leur place, les « Baby Blues » feront leur apparition sur le terrain pour relever le défi face aux Bavarois.

    Reste à savoir si les jeunes de Chelsea sauront garder le niveau habituel du club londonien.

    Les « Baby Blues » de Chelsea recevront le FC Bayern

    Les « Baby Blues » de Chelsea recevront le Bayern Munich


    votre commentaire
  • Alors que le PSG compte déjà trois absents, notamment Colin Dagba, Thomas Meunier et Marco Verratti, son défenseur central Thiago Silva se joint à la liste, malgré lui.

    En effet, le brésilo-français avait été touché au biceps fémoral de la cuisse droite durant la rencontre opposant le Paris Saint-Germain aux Girondins de Bordeaux. La durée de son indisponibilité a été estimée à trois semaines. Du coup, Thomas Tuchel devra se passer de Thiago Silva pour affronter le Mur Jaune du Borussia Dortmund lors du match retour, qui aura lieu le 12 mars prochain.

    PSG : Thiago Silva forfait pour le match retour face à Dortmund

    Thiago Silva sera forfait pour le match retour face au Borussia Dortmund


    votre commentaire