• Le dimanche 26 mai, ce sera le grand coup d’envoi de Roland Garros 2019. Cette compétition de tennis accueillera tous les grands joueurs, notamment Rafael Nadal, Novak Djokovic et Alexander Zverev, entre autres. En attendant, voici quelques détails sur cet évènement à ne pas manquer.

    Notez que la phase de qualification aura lieu à partir du 21 au 25 mai prochain. Pendant ces quatre jours, les joueurs qui n’ont pas le même niveau que Roger Federer ou Novak Djokovic, pourront se démarquer et ainsi, se classer. Les rencontres se tiendront à partir de 13 heures ou 14 heures.

    Pour découvrir le tableau des matchs, sache que tu pourras le consulter deux jours avant le coup d’envoi de la compétition. Voici une expression à savoir :

    ·         Têtes de série – les meilleurs tennismen du monde

    Il faut savoir que les têtes de série 1 à 8 ne s’affrontent pas avant les quarts de finale, celles de 1-4 – pas avant les demi-finales et celles de 1-2 pas avant la finale.

    Le vainqueur de 2018

    Sais-tu qui a remporté le tournoi en 2018 ? Pour ceux qui ne le savent, le grand vainqueur n’était autre que Rafael Nadal. Il a reçu son onzième trophée et a battu Dominic Thiem.

    Roland Garros 2019 : des détails sur la compétition de tennis

    Des infos sur la compétition Roland Garros 2019


    votre commentaire
  • Quelle humiliation pour Manchester United ! Alors que les Red Devils étaient les favoris hier, ils étaient peut-être un peu trop sûrs d’eux. Eh oui, Paris Saint-Germain comptait parmi son effectif deux absents, notamment Neymar et Cavani. Cependant, malgré qu’ils ne fussent pas présents sur le terrain, les autres joueurs parisiens ont su démontrer leur rage de vaincre. Presnel Kimpembe a marqué le premier but à la 53e minute, quelques minutes plus tard, Kylian Mbappé a creusé l’écart avec un autre tir. Qu’as-tu pensé de ce match ?

    Manchester United s’est incliné face au PSG

    PSG continue son ascension


    votre commentaire
  • Plusieurs équipes se donnent beaucoup de peine pour tenter de remporter le titre de champions de la Premier League. Hélas, Chelsea vient de goûter à une défaite amère. Eh oui, Manchester City n’a eu aucune pitié et a marqué six buts. C’est une véritable déception pour les fans de Chelsea. Notons que les Skyblues reprennent la tête d’affiche du classement de La Ligue des Champions, suivi de Liverpool et Manchester United. Quelle équipe remportera cette compétition ? La réponse est à découvrir prochainement.

    Chelsea s’est incliné face à Manchester City dimanche

    La victoire de Manchester City dimanche dernier


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Si tu as manqué les news du Mercato, alors profite de mon article. (rire) Aujourd’hui, je vais te parler du transfert de Sandro Wagner. Le footballeur vient de signer un contrat d’un et demi avec la Chine. Eh oui, l’ancien attaquant du Bayern Munich a rejoint le club de Tianjin TEDA. Il évoluera au poste d’attaquant au sein de sa nouvelle équipe et jouera aux côtés de John Obi Mikel et Frank Acheampong, entre autres. Que penses-tu de ce transfert ?

    Sandro Wagner quitte Bayern Munich pour la Chine

    Le transfert de Sandro Wagner à Tianjin TEDA


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires