• Real Madrid : une saison difficile pour les Madrilènes

    Le Real Madrid a toujours été doté de l’étoffe d’un véritable champion. En effet, avec leurs 33 titres de champion d’Espagne, leurs 19 coupes espagnoles et leurs 13 victoires en Ligue des Champions, les Madrilènes ont toujours inspiré une certaine peur chez leurs adversaires et une fierté chez leurs supporters. Toutefois, Los Blancos vit, en ce moment, l’une des saisons les plus dures de son histoire.

    En effet, depuis le départ de ses deux icônes (Cristiano Ronaldo et Zinédine Zidane), le Real a du mal à retrouver ses marques. Cela se note à travers les multiples défaites comme celle face à Séville (3-0) ou plus récemment, lors de son dernier clasico face au Barça (5-1).

    Les classements parlent également d’eux même. Malgré le fait qu’il conserve sa première place dans son groupe en Ligue des Champions, le Real Madrid a beaucoup de mal à s’imposer dans les autres compétitions. 6e du classement en International Champions Cup, c’est avec surprise que l’on retrouve Marcelo et ses coéquipiers en 9e place de La Liga Santander.

    En ce qui me concerne, j’espère que les joueurs du Real parviennent à se ressaisir. En attendant un nouveau coach qui pourrait prendre le relais de Zidane, on espère qu’il ne s’agit juste d’une mauvaise passe !

    Résultat de recherche d'images pour "Real Madrid defait"

    Les Madrilènes ont beaucoup de mal cette saison !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre à 12:10

    Je pense que le 5-0 face au Viktoria a dû les requinquer un peu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :