• Real Madrid : les Madrilènes ont été impuissants face au Real Sociedad

    Sans Cristiano Ronaldo, l’offensive du Real Madrid a du mal à s’imposer. Les fans en ont eu la preuve, une fois de plus, lors du match face au Real Sociedad, le dimanche 6 janvier. Lors de cette rencontre de Liga Santander, les joueurs de Los Blancos se sont inclinés sur le score de 0-2.

    Malgré le fait qu’ils sont 12e au classement de la Liga Santander, les Txuri-urdin n’ont fait qu’une bouchée du Real Madrid. Dès la 2e minute de la rencontre, les choses se sont vite gâtées pour les Madrilenes. En effet, Casemiro a fait preuve d’antijeu dans la surface de réparation, concédant ainsi le tir au but à l’Erreala. Willian José en a donc profité pour transformer le penalty, ouvrant le score pour son équipe à la 3e minute.

    Pour ne rien arranger, Lucas Vázquez Iglesias, le milieu de terrain du Real Madrid, a écopé d’un carton rouge suite aux deux avertissements reçus au cours de la rencontre. Profitant du handicap de son adversaire, le Real Sociedad parvient à marquer une seconde fois grâce à Rubén Pardo Gutiérrez. Thibaut Courtois, impuissant, ne réussit pas à arrêter le ballon. À l’issue du match, le Real Madrid se situe en 5e place du classement, tandis que le Barça profite du podium avec 40 points.

    Résultat de recherche d'images pour "Real madrid sociedad"

    Le Real Madrid est méconnaissable !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :