• Monaco-Angers (1-0) : Une victoire qui surprend en cette saison

    Décidément, Monaco s’est réveillé en cette 23e journée de Ligue 1. Face à Angers, l’équipe de la Principauté s’est offert une belle victoire. Cela, sans encaisser de buts. Une première qu’elle n’avait pas connue depuis des lustres.

    Pour accomplir un tel exploit, le tacticien monégasque a dû mettre en place une défense en losange avec Fàbregas, Wissam Ben Yedder et Stevan Jovetić. C’est d’ailleurs grâce à ce dernier, déjà buteur contre Strasbourg, que Monaco a enfin pu redorer son blason et offrir satisfaction à ses supporters.

    D'ailleurs, sa présence sur le terrain a été décisive pour l’équipe de la Principauté. En réalisant un lob renversé de la tête, il parvient à conclure suite à l’ouverture de Youssouf Fofana. Battu par cette action à la 18e minute, Danijel Petković n’a pu qu’être impuissant. Ce fut donc le seul but de la rencontre.

    Au retour des vestiaires, les choses se sont un peu compliquées pour Monaco, mais la stratégie de défense de Moreno s’est avérée efficace. Du coup, les cages monégasques sont restées intactes.

    Du coup, Monaco parvient à gagner un match de Ligue 1 grâce à l’intervention salutaire du monténégrin Stevan Jovetić qui mène donc l’équipe vers la victoire.

    Monaco-Angers (1-0) : Une victoire qui surprend en cette saison

    Stevan Jovetić offre la victoire à Monaco face à Angers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :